Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
et en même temps elle est tellement mignonne comme ça !
là je vais avoir du mal à me retenir, je l'attends depuis longtemps celle là, après avoir aussi lorgné pendant longtemps sur le clone de Cyclone Analogic
et en même temps elle est tellement mignonne comme ça !
là je vais avoir du mal à me retenir, je l'attends depuis longtemps celle là, après avoir aussi lorgné pendant longtemps sur le clone de Cyclone Analogic
Idem, pour la CR je n avais pas été convaincu par la TT78 de Cyclone.Analogic, intéressante mais le son assez différents à mes oreilles de l original, elle a son propre caractère mais ne me convenait pas.
Par contre les derniers Behri comme le Solina, le Kobol me laissent sur les fesses, et peut-être bientot le Kobol clavier
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:32:53 ]
emx
1960
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6360Posté le 04/02/2025 à 17:07:21
Citation de knult :
par contre, ça sort d'où ce clap ? ils font comme sur la lmdrum où ils mélangent les BAR ?
bah ils en ont mis un sur le clone de la 606 aussi
ma foi c'est toujours bon à prendre
quand j'utilisais ma TR606 comme BAR principale, je devais toujours lui adjoindre autre chose (Yamaha RX17, Boss DR220) juste pour avoir un clap sous la main, parce que c'est vite indispensable
mais j'aurais eu un clap intégré peut être que j'aurais vraiment tout fait avec
alors pourquoi pas