Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 443 réponses
  • 231 participants
  • 497 675 vues
  • 244 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6391
ça rappelle quelque chose ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6392
Ouû le petit 6X me plaît bien ! :bravo:

6439711.jpg

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 11:37:17 ]

6393
x
Hors sujet :
Ah ben moi qui lorgne depuis des lustres sur le DM12 mais qui bute sur le design j’avoue que c’est tentant 😍

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6394
je me demande si ils ont refait les banks de sons d'origine par rapport au deepmind classic au vu de ce que j'entends dans la video (que j'ai posté sur un autre thread pour en faire l'annonce :clin:)
6395
Moi je me demande s'il sonne aussi fin que le Deepmind d'origine.
Ce n'est pas une tare mais cela reste à savoir; le DM12 a été trop subtil pour moi, même si ses effets permettaient en partie de prendre un peu plus d'ampleur.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6396
En même temps ca peut être bien d’avoir dans son arsenal un synthé qui sonne fin, pour placer des nappes dans un mix :bave:

6397
x
Hors sujet :
Je me demande si ils n'ont pas proposé un contrat au mec qui faisait les skins à mettre sur le DEEPMIND 12, car ça ressemble beaucoup alors qu'ils ont été discontinués.

6398
Un relooking assumé Junoesque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6399
Apparemment ce n’est pas qu’un relooking, ils ont mis un clone du filtre du Juno

6400
c'est pas un poisson d'avril?