Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 443 réponses
  • 231 participants
  • 497 888 vues
  • 244 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6421
Je supporte pas le gars qui, où qu'il aille, porte la chemise avec son blaze (ou le nom de l'entreprise "streetmahcin" de m...) dessus...
6422
Il y a des théories marketing sur le sujet : en (très) gros au plus tu es exposé à une marque au plus celle-ci s'ancre dans ton inconscient.
6423
Citation de paladin6169 :
Sacrée interview , écouter bien le passage sur son usine en Chine et ce qu'il en dit des derniers développements.

Merci
6424
Du lourd encore coté Behringer!!!!:aime::aime:

Par contre les petits potards, bof bof mais le son a l'air dingue! C'est surtout le filtre qui etait merveilleux sur l'original

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 10:50:30 ]

6425
A voir ce que ça donne face au NRSynth Solo, qui est sorti il y a quelques jours et qui est aussi inspiré de l'Oberheim SEM (mais où tu n'as qu'un module contre deux pour Behringer)
6426
Citation de Hiyasta1 :
A voir ce que ça donne face au NRSynth Solo, qui est sorti il y a quelques jours et qui est aussi inspiré de l'Oberheim SEM (mais où tu n'as qu'un module contre deux pour Behringer)

oui mais 1390€ le Solo, le berhinger n'atteindra jamais ce prix, j'espere en tout cas:clin:
6427
281€ annoncé, sympa.

Mais c'est vrai que ces mini potards... c'est vraiment dommage, il y avait la place.
6428
Citation de _Cobi_ :
Citation de Hiyasta1 :

oui mais 1390€ le Solo, le berhinger n'atteindra jamais ce prix, j'espere en tout cas:clin:

Certes, mais bon le son et les capacités sont à considérer en premier quand même...
6429
Citation de Hiyasta1 :
Citation de _Cobi_ :
Citation de Hiyasta1 :

Certes, mais bon le son et les capacités sont à considérer en premier quand même...

bien-sûr !! mais bon la demo behringer parle d elle même, ça sonne vraiment bien
6430
Oui ça m'a bien foutu les poils, pourtant les synthés sans mémoires je m'étais promis d'arrêter mais là c'est dur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?