Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 443 réponses
  • 231 participants
  • 497 706 vues
  • 244 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6371

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6372
J'adore ce mec,
Il porte le blaser de Mac Gyver en intérieur, son studio ressemble à une chambre d'hôpital et il a toujours la banane...
J'adore ce mec !

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 16:16:02 ]

6373
Oui, d'ailleurs il l'a sur la tête la banane :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6374
Pourquoi ils ne l'ont pas sorti en polyphonique 4 voix , comme pour le Roland Boutique ?
Bien sûr c'est plus simple pour la version numérique de Roland , mais franchement ça l'aurait grandement amélioré dans ses possibilités.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 18:26:31 ]

6375
Parce que le prix final...
Je pense que le cahier des charges est plus que grandement conditionné par ça...
Ajouter des trucs, ok, mais si ça doit dépasser le prix de vente fixé à l'origine, on s'abstient et on reste le plus proche possible de l'original...
Et je dis ça sans animosité, ça se défend...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 22:45:42 ]

6376
Si Behri avait sorti en version polyphonique, certains aurait ressorti la plaidoirie sur la Linndrum, pour au final trouver qu'ailleurs c'est plus cher et moins fourni mais que c'est mieux que Behri qui dénature le produit originel. Je comptais me le prendre, mais vu les sons qu'il fait et le côté festif... ça ne me donne plus envie. J'arrive pas à écrire c'est fou.
6377
A ce tarif là pourquoi ils l'ont pas sorti en 4 octaves avec 6 voix de polyphonie, une disto, un delay BBD synchro MIDI et l'import possible des tables d'ondes du WAVE ?
Pourquoi ?
Peut être juste qu'à la base un SH101 ça ressemble beaucoup à ce qu'ils ont sortis, qui, par le meilleur des hasards, ressemble justement fortement à un SH101 auquel il est censé ressembler :?!:
Ça tient à peu de choses finalement.
6378
x
Hors sujet :
Ouais c’est un peu comme si ils sortaient un mini Moog avec 4 voix de paraphonie, un chorus une disto et un séquenceur 😝 pilotavle en MIDI

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6379
x
Hors sujet :
ou qu'avant de faire ça ils avaient sortis le Model D... :bravo2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 09:56:32 ]

6380
j'écoutais le dernier cure, je comprends pas qu'il n'y ait que 8 pistes vu le prix du cd… y'a de place pour plus.
j'aurai mis plus de chant, je trouve les intros trop longues. Y'aurait eu moyen de faire des morceaux plus joyeux aussi.
ça l'aurait grandement amélioré

https://closedmouth19.bandcamp.com/