Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Behringer est capable de sortir des trucs très chouettes, mais aussi des jouets trop chers pour n'être que des jouets; en effet, seul le volume de vente compte chez lui à la fin de le journée comme disent les brits.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1463Posté le 04/12/2020 à 22:36:14
c'est un personnage clivant surement très convaincu et honnête dans son idée de faire du business ET de rendre certains outils accessibles. les méthodes employées sont tout aussi clivantes par ailleurs, c'est fascinant comme le capitalisme de Ford par exemple capable de mieux payer ses employés pour mieux leur vendre ses propres bagnoles.
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 22:37:11 ]
sample-and-hold
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1464Posté le 04/12/2020 à 22:52:22
Héhé
Ouvre la pochette, et l'oreille tu verras !
0
totounet
6103
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1465Posté le 05/12/2020 à 07:51:49
Citation de synthwalker :
C’est vrai, quand on pense qu’il suffit de copier pour bâtir un empire, alors que c’est si difficile de rester pur, humble et inconnu...
C’est vrai, mais on peu aussi bâtir des empires sans copier bêtement bien heureusement (les exemples sont nombreux), sauf quand l’ envie de pousser les copains dans le ravin démange trop.
Question de philosophie.
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
1466Posté le 05/12/2020 à 09:27:44
Citation de MrBlue :
Je n'arrive pas à voir une oreille dans le logo de Behringer... mais qu'est-ce donc alors ?
C'est une oreille stylisée s'inspirant de leur ancien logo :
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1467Posté le 05/12/2020 à 09:49:45
Qui était encore plus moche que le nouveau, c’est pas banal !
1
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1468Posté le 05/12/2020 à 11:03:18
Ça fait un peu panneau de chantier.
C'est pour habituer les clients au premier coup d’œil, aux travaux de réparation