Quand tu vois qui sont les actionnaires, je crois que la question elle est vite répondue...
J'assiste pas aux conseils d'administration mais je pense pas que les banques et assurances qui détiennent yamaha ou roland en ont quelque chose à cirer de ton petit mag du coin ni mêmes des gros, ils utilisent les circuits de distribution classiques (pour l'instant), pendant que beber innove...
Heu tu t'es mal réveillé?
Tu devrais me relire parce là que tu mets tout à côté...
Déjà ce n'est en rien une explication, je n'explique rien du tout, je réagis à un post qui au départ me semble à côté de la plaque (c'était d'ailleurs possiblement de l'humour) et je fais juste un constat qui me semble pourtant évident, à savoir que dans le monde des affaires et des grosses grosses entreprises il n'est jamais question d'amitié.
Pas plus chez behringer que chez ses concurrents yamaha ou roland (d'où le lien vers les actionnaires de yamaha).
C'était le propos de mon post, je n'ai ni défendu ni justifié la politique cette boite.
Et je n'ai jamais dit que behringer était côté en bourse ou avait plusieurs actionnaires (quelle mauvaise foi).
Alors ton explication, hein...