Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 118 471 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1691
Citation :
Je suis partagé sur cette question.../...nécessaire ?


Non...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1692
x
Hors sujet :
Diplomatie et à propos ..... au bon endroit quoi !

une vielle et alors ...??

1693
Bon on s’ennuie un peu la pourtant les vacances sont pas finies;
Berhinger si tu nous entends est ce que tu pourrais nous copier le dernier grille pain moulinex ou le dernier radio cassette de Sony histoire qu’on remette une piece dans la machine.:bravo:
1694
x
Hors sujet :
"On s'en fout" ne signifie pas forcément "tout le monde s'en fout". Je n'ai pas cherché très loin, d'après Le Robert, deux définitions :
1. Les hommes en général, les gens, l'opinion : "avec sa belle tirade, on parle de MiniDX sur AF".
2. Une personne quelconque : "pendant qu'il parade ici, on lui a piqué sa femme". Ce qui ne veut pas dire tout le monde (enfin, j'imagine). :mrg:
1695
x
Hors sujet :
Ne jamais dire jamais avec sa femme!:mrg:
Mais bon moi si on me clone ma femme c’est moins grave qu’on me la pique hein deja…(je deconne hein pitié pour ma femme)
1696
Personnellement, je pense qu'à mon avis je vais revenir donner un avis subjectif sur ce sujet plus tard.
1697
x
Hors sujet :
Citation de MiniDX :
Personnellement, je pense qu'à mon avis je vais revenir donner un avis subjectif sur ce sujet plus tard.

Jmef
:clin:
Citation de coyote14 :
Je pense qu'il voulait dire que cloner des appareils plus disponibles ou introuvable ne pose aucun problème.

L’un n’empêchant pas l’autre je suis totalement effaré par ce clonage destructeur (Arturia…) et réellement très agacé que de tels moyens soient déployés pour pomper de vieux monuments.
Cependant, je note grâce aux nombreuses interventions que le clonage d’un appareil sensible à une probable obsolescence révolte plus qu’un clonage d’appareil conçu pour durer et fabriqué avec passion.
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
"On s'en fout" ne signifie pas forcément "tout le monde s'en fout". Je n'ai pas cherché très loin, d'après Le Robert, deux définitions :
1. Les hommes en général, les gens, l'opinion : "avec sa belle tirade, on parle de MiniDX sur HF".
2. Une personne quelconque : "pendant qu'il parade ici, on lui a piqué sa femme". Ce qui ne veut pas dire tout le monde (enfin, j'imagine). :mrg:

Si tu étais le « on » dans ton second exemple, tu en serais suffisamment fier pour employer le « je » :lol:
Petite astuce, le mercredi soir, ma femme est seule à la maison car j’organise chez un ami des dîners pour des passionnés.
:8):mdr:

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 05:21:35 ]

1698
x
Hors sujet :
Des dîners de « on » ?
1699
Moi j'attends le Juno 60 depuis un bon moment ! A priori c'est techniquement faisable, ou bien y-a t-il certaines pièces difficile à reproduire ?
1700
Ah tiens, je ne dirais pas non, non plus.