Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 027 réponses
  • 158 participants
  • 114 369 vues
  • 255 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1911
Je découvre ce fil.
A part faire du low cost cette marque a réussi quel produit phare qui écrase réellement la concurrence?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

1912
Je ne sais pas si on peut parler de concurrence, globalement oui mais pas de produit a produit
Ils ont leur Minimoog et même un poly MiniMoog est comparable, je ne penses.
Celui qui veut du vintage et payer le prix s'en fout complètement de B, et vice versa celui qui ne peut pas mettre 6000 balle dans un Minimoog reissue ira chez B.

Par contre ils répondent avant tout a une demande des clone pas cher de matos souvent plus produit

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 14:21:08 ]

1913
Je trouve ca super cool qu’un mec comme Loopop (qui fait parmi les plus belles review matos) les foutent de coté a cause de leur attitude pourrie.
Leur com est guignolesque et ridicule…quelle honte et tellement loin de la passion qu’exige la manufacture d’instruments de musique.
Mais ils ont raison tant que certains ne sont pas génés tout va bien….
1914
Je pensais que Behringer était juste une société pilotée par des intérêts financiers sans aucun scrupule. À la lumière de cette affaire et des mensonges qu'ils sont prêts à balancer, ils sont en fait beaucoup plus puants que ce que je croyais.
1915
Je trouve dommage qu'un journaliste refuse de tester des produits quels qu'ils soient. Faire un test, ce n'est pas faire l'apologie d'une marque ou d'un produit, mais donner un avis critique, positif comme négatif. Ce que Loopop fait en général très bien. Mais ne pas faire de test, c'est ouvrir grand la porte aux discours à sens unique des marques ou de leurs clients. C'est le job du journaliste de donner son avis.
1916
De toute façon, Behringer est bien parti pour rester dans le paysage. Pour le meilleur et pour le pire, si je puis dire.
1917
Citation de totounet :
Je trouve ca super cool qu’un mec comme Loopop (qui fait parmi les plus belles review matos) les foutent de coté a cause de leur attitude pourrie.
Leur com est guignolesque et ridicule…quelle honte et tellement loin de la passion qu’exige la manufacture d’instruments de musique.
Mais ils ont raison tant que certains ne sont pas génés tout va bien….


A ce rythme la fermosn aussi la porte a..
Gibson qui nous toujours les même pelle plus cher d'année en année

Qui offre un poly 8 voices a ce prix la, et réactif aux corrections de bugs... personne
Roland qui nous force a bouffer du Zencore
Yamaha qui arrête un Montage bien trop tot
Moog qui vend 6000 balle un reissue
etc... etc...

Il y a toujours a redire, ce n'est pas une raison pour qu'un journaliste ferme les portes

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 15:44:26 ]

1918
Je ne vois aucun sens dans tes comparaisons avec la problematique specifique dont on parle ici sur Berhinger par rapport au lien de Coyote mais bon…
On parle de com la pas des produits..
1919
Facebook, community manageur... Pas étonnant que la com' déconne...
1920
Citation de synthwalker :
C'est le job du journaliste de donner son avis.

Boycotter une marque qui attaque les testeurs qui ne lui plaisent pas à coup de mensonges éhontés, c'est une façon de donner son avis.