Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 286 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1921
En tant que journaliste, je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue...
1922
Citation :
Boycotter une marque qui attaque ....

Pas la peine on n'en trouve quasi pas en mag !
Ou alors 2, 3 ( pour ceussss qui sont dispos ) tousse heu heum, et les 3 / 4 mois chez Toto :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 17:35:29 ]

1923
Citation de synthwalker :
En tant que journaliste, je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue...


Le truc c’est qu’il affirme ne plus tester de produits Berhinger aussi (en plus du fait de ne pas soutenir les copies puantes qu’ils ont fait d’Arturia ou du casque) sur l’affaire Kim machin, n’est ce pas l’affaire de la caricature antisemite dans la com Berhi?

je comprends tout a fait ce que tu dis, cependant on peut soutenir en tant que journaliste une certaine vision ethique du marché et rejetter une entreprise qui a une com malveillante non?
Tout ca se tient…
1924
Oui, je comprends la position de Loopop, je trouve juste ça dommage...
1925
Pas besoin de remonter si loin ; loopop a affiché des passages que Behri avait censuré plusieurs passages de ses réponses (pour mieux faire un homme de paille), ça me semble suffisant pour refuser de tester leurs produits.
Offerts ou non, depuis quand un vidéaste testant du matériel *doit* tout tester ? Il a le droit de choisir (tant que sa trésorerie le lui permet), et si il a envie de motiver ses choix, celui-ci me semble assez légitime.
En plus c'est franchement stupide de la part de Behri, connu pour faire des synthés pas chers, et loopop dit toujours quand il a acheté un synthé qu'il décortique. (et ils sont pas toujours aussi peu chers)

[ Dernière édition du message le 07/08/2023 à 19:46:42 ]

1926
1927
Belle déclaration d'intention, cependant les mensonges sur Loopop sont passés sous silence de leur part...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1928
Trop forts Berhinger….
Je fais des copies ridicules (je ne parle pas des clones en soi mais des copies de produits recents a polémique et qui font toute l’histoire de la marque), je fais de la com provocatrice en créant le buzz, j’efface ce qui ne m’arrange pas, puis je me victimise…
En gros j’essaie de marquer de manière pourrie ma différence avec les autres et quand ca part en couille parce que le petit monde autour des synthé n’est pas dupe je rame en criant au complot
Perso je ne viens pas dans les sujets Berhi dire du mal toute l’année de leurs produits alors que je ne les achète pas (comme cela se fait beaucoup chez certains), de plus je comprends que certains de leurs clones puissent etre intéressants bien sur.

Mais je ne comprends pas cette marque et leur attitude, on est dans un domaine passionnel et ma foi je pense a leurs acheteurs qui ont envie au dela du produit d’etre fiers un peu de la marque qu’ils ont choisi aussi, et leur attitude est avant tout médiocre pour ceux qui investissent dans leur produits.
Ils ne se respectent meme pas eux meme….
Copier tout le monde pour vendre en nombre et faire du chiffre, ca ne fait pas tout.
L’image c’est important aussi….et avoir une com aussi honteuse beurk!

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 10:27:30 ]

1929
Quand ça part en couille ils rejettent la faute sur leur salariés :

Citation :
We understand that our social media administrators may not always get it right, as they may not be aware of the complete history or the changing nature of people and situations.

Nous comprenons que nos administrateurs de médias sociaux ne peuvent pas toujours faire les choses correctement, car ils ne sont pas toujours au courant de l'histoire complète ou de la nature changeante des personnes et des situations.


 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1930
Oh là là...c'te morale à 2 balles. Pfffff. Le panneau dit juste :
qu'il ne paie pas pour les influenceurs.Ça me satisfait.
que si des personnes n'en veulent pas, c'est leur problème
Que Behringer s'occupe juste de livrer un bon produit
... et qu'ils savent qu'ils cassent le marché, mais que rien ne nous empêchera d'offrir la plus grande satisfaction à nos clients.. Bref t'es pas client, beeenn... parle d'autre chose...je sais pas, trouve un truc.

Que demande le peuple ? Je m'interroge ?!?

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 10:55:11 ]