Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 049 réponses
- 161 participants
- 119 295 vues
- 257 followers
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2020 à 09:55:43Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
pierrotlo24
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
1931 Posté le 08/08/2023 à 10:54:34
...et pour l'histoire du SWING, si j'étais entrepreneur, ça me gonflerais de voir toujours un autre petit clavier systématiquement utilisé. De plus, l'électronique dedans il n'y a pas d'histoire, c'est d'un commun et livré à diverses marques. C'est comme une voiture, les éléments qui la constitue viennent très souvent d'une fabrique unique qu'elle que soit la marque de bagnole.
Autre exemple, les écrans PC ou TV, ben il n'y a plus que deux fabricants de dalles au monde : LG et Samsung quelle que soit la marque achetée.
Autre exemple, les écrans PC ou TV, ben il n'y a plus que deux fabricants de dalles au monde : LG et Samsung quelle que soit la marque achetée.
Gam
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1932 Posté le 08/08/2023 à 10:57:41
Oui... L'image beaucoup d'acheteurs s'en foutent, il veulent un clone, pas cher et ca s'arrête la
totounet
5696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1933 Posté le 08/08/2023 à 11:16:42
Citation de pierrotlo24 :
Oh là là...c'te morale à 2 balles. Pfffff. Le panneau dit juste :
qu'il ne paie pas pour les influenceurs.Ça me satisfait.
que si des personnes n'en veulent pas, c'est leur problème
Que Behringer s'occupe juste de livrer un bon produit
... et qu'ils savent qu'ils cassent le marché, mais que rien ne nous empêchera d'offrir la plus grande satisfaction à nos clients.. Bref t'es pas client, beeenn... parle d'autre chose...je sais pas, trouve un truc.
Que demande le peuple ? Je m'interroge ?!?
Je comprends que tu te sentes affecté dans ton Berhikiff…t’as juste oublié un detail, c’est que c’est berhi qui cree tout ca en fait, pas ceux qui n’achetent pas (comme moi) leurs produits.
Apres sur la morale a 2 balles, quand un max de monde réagit comme ca sur les reseaux dans notre petit monde passionnel, c’est qu’il doit y avoir une raison.
Mais tu peux continuer d’empiler tes bidules de chez eux comme le déroulé du catalogue de chez LIDL et es kiffer j’ai pas de soucis avec ca pour ma part et je suis heurux pour toi si tu es heureux.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1934 Posté le 08/08/2023 à 11:18:09
Gam .... pas obligatoirement, leurs clones m'intéressent, m'interpellent et me tentent mais pour l instant .... le pro 800 electron kobol futur vs et le deepmind... mais non à cause de l image justement et dans mon tres modeste entourage musical, c'est la meme
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:19:20 ]
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1935 Posté le 08/08/2023 à 11:32:16
Citation de pierrotlo24 :
...et pour l'histoire du SWING, si j'étais entrepreneur, ça me gonflerais de voir toujours un autre petit clavier systématiquement utilisé. De plus, l'électronique dedans il n'y a pas d'histoire, c'est d'un commun et livré à diverses marques. C'est comme une voiture, les éléments qui la constitue viennent très souvent d'une fabrique unique qu'elle que soit la marque de bagnole.
Et donc le Keystep c'était une carte "commune" qui a aussi servit à faire le swing selon ta logique ?
Tu as déjà entendu parler du concept de lutherie électronique ? De R&D ? Tu as le nom de la marque qui a conçu et fait fabriquer cette dalle commune du Keystep et du swing ?
Que demande le peuple ? D'être au minimum honnête dans ses faits et paroles. Uli merde dans les 2 malgré son désir de contenter les zicos sans le sous. En fait ce n'est pas incompatible, quelle difficulté y-a-t'il à accepter les deux ?
Citation de totounet :
Mais je ne comprends pas cette marque et leur attitude, on est dans un domaine passionnel
Uli a le boulard, c'est aussi bête que ça.
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:33:22 ]
pierrotlo24
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
1936 Posté le 08/08/2023 à 11:35:50
Apres sur la morale a 2 balles, quand un max de monde réagit comme ca sur les reseaux dans notre petit monde passionnel, c’est qu’il doit y avoir une raison.
M'en fout je suis pas républicain, je suis libre.
M'en fout je suis pas républicain, je suis libre.
coyote14
15798
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1937 Posté le 08/08/2023 à 11:37:34
L’argument qui m’a fait shifter, complet.
iktomi
14767
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1938 Posté le 08/08/2023 à 11:40:04
Je rajouterais concernant le message que Dédé a posté, que Behri / Uli exprime clairement qu'il a "confiance" en la capacité de ses clients à faire des choix éclairés, même si cela signifie ne plus avoir aucun test d'influenceur.
Nique la logique. ©
Nique la logique. ©
pierrotlo24
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
1939 Posté le 08/08/2023 à 11:41:17
@ Coyote14
Pour une fois qu'on se marre !
Pour une fois qu'on se marre !
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:43:01 ]
Père Fougasse
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1940 Posté le 08/08/2023 à 12:11:52
Encore un bel exemple de "comment inverser les rôles"...
T'as vu ça où ? Il tente juste d'être sensé et raisonnable en "remettant l'église au centre du village" c'est tout...
Vous les "haters" de la marque (ouais j'ose le dire) vous traitez tous ceux qui ne critiquent pas spécialement la marque de fan boy ???, mais c'est plutôt vous qui vous prenez la tête avec toutes ses histoires et inversez les rôles parce que là il n'y a plus aucun doute sur votre positionnement de "haters" (j'ose l'écrire encore).
Après j'en ai rien à foutre, ça vous regarde, mais arrêtez d'inverser les rôles et de traiter tous ceux qui pourraient défendre un point de vue pas forcément négatif de la marque d'être en "Behrikiff", ou même "fans boy" (ça c'est vu ici plusieurs fois), c'est gonflant.
Faites votre croisade contre Behri si vous voulez, n'achetez pas leurs produits s'ils sont puants et basta.
Quant à "l'image", la "fierté" d'avoir une marque, laissez moi rire... oui, et alors ? On achète une marque ou un produit par fierté ?
On n'existe trop par ce qu'on a et ce qu'on étale à mon goût, ça ne fait pas de nous de meilleures personnes...
Tenez, un exemple sur d'autres sociétés qui ont fait des trucs puants : Sony et leur fameuse Playstation dont les plans initiaux ont été volés à Nintendo, personne ne vient cracher sur leur marque ? Et il y en a un paquet d'autres sociétés qui font encore aujourd'hui des coups tordus et dont nous n'avons connaissance que d'une infime partie...
Bref, ce message est totalement inutile, il me sert uniquement d'exutoire et ne changera certainement pas les positions très arrêtées de ce forums, j'en ai conscience. Bbien sûr certains auront de vives réactions, et essaieront par des biais multiples et variés de défendre leur positionnement de "Behri haters" (oui je l'écris encore et l'assume en étant tout aussi extrème et jugeant) , comme vous tous, je ne changerai pas de point de vue non plus, en gros je ne deviendrai pas un Haters (j'ose toujours l'écrire) sans pour autant être un fan boy...
(C'est dingue cette société où il faut être pour ou contre, binaire, il n'y a plus de nuance...)
Citation :
Behrikiff
T'as vu ça où ? Il tente juste d'être sensé et raisonnable en "remettant l'église au centre du village" c'est tout...
Vous les "haters" de la marque (ouais j'ose le dire) vous traitez tous ceux qui ne critiquent pas spécialement la marque de fan boy ???, mais c'est plutôt vous qui vous prenez la tête avec toutes ses histoires et inversez les rôles parce que là il n'y a plus aucun doute sur votre positionnement de "haters" (j'ose l'écrire encore).
Après j'en ai rien à foutre, ça vous regarde, mais arrêtez d'inverser les rôles et de traiter tous ceux qui pourraient défendre un point de vue pas forcément négatif de la marque d'être en "Behrikiff", ou même "fans boy" (ça c'est vu ici plusieurs fois), c'est gonflant.
Faites votre croisade contre Behri si vous voulez, n'achetez pas leurs produits s'ils sont puants et basta.
Quant à "l'image", la "fierté" d'avoir une marque, laissez moi rire... oui, et alors ? On achète une marque ou un produit par fierté ?
On n'existe trop par ce qu'on a et ce qu'on étale à mon goût, ça ne fait pas de nous de meilleures personnes...
Tenez, un exemple sur d'autres sociétés qui ont fait des trucs puants : Sony et leur fameuse Playstation dont les plans initiaux ont été volés à Nintendo, personne ne vient cracher sur leur marque ? Et il y en a un paquet d'autres sociétés qui font encore aujourd'hui des coups tordus et dont nous n'avons connaissance que d'une infime partie...
Bref, ce message est totalement inutile, il me sert uniquement d'exutoire et ne changera certainement pas les positions très arrêtées de ce forums, j'en ai conscience. Bbien sûr certains auront de vives réactions, et essaieront par des biais multiples et variés de défendre leur positionnement de "Behri haters" (oui je l'écris encore et l'assume en étant tout aussi extrème et jugeant) , comme vous tous, je ne changerai pas de point de vue non plus, en gros je ne deviendrai pas un Haters (j'ose toujours l'écrire) sans pour autant être un fan boy...
(C'est dingue cette société où il faut être pour ou contre, binaire, il n'y a plus de nuance...)
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte