Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 651 réponses
  • 189 participants
  • 157 623 vues
  • 313 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
2411
x
Hors sujet :
Je ADORE le dx7 :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2412
:mrg:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

2413
Citation de le grogneur :
Franchement, ça devient fatiguant ce post...
Si on aime pas Behringer (ce que je peux tout à fait comprendre), quelle utilité de venir sur ce genre de thread pour crier sa haine vis-à-vis de la marque et la condescendance envers ses utilisateurs ?!

Cela fait un moment que je n'étais venu. Alors moi je me pose exactement la question inverse: si on aime son matos behringer, quelle utilité de venir sur ce thread, qui a une vocation critique, pour défendre "sa" marque comme si le son de ses productions en dépendait?
2414
ce thread n'a pas plus la vocation de venter que de défoncer la marque, le nom du topic est assez clair à ce sujet.
je pense que les personnes qui s'approprient B. comme étant "leur" marque sont peu nombreuses ici, il y a juste des utilisateurs qui achètent du matos électronique et qui en sont globalement satisfaits et des grincheux qui dézinguent du matos qu'ils n'ont pour la plupart même pas essayé et qui se font des idées toutes faites basées sur le visionnage de pauvres vidéos youtube, dans le meilleur des cas.
arrêtez de fantasmer.

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 11:51:07 ]

2415
Ce fil est surtout fait pour décharger les autres fils des sempiternels débats, attaques et défenses. Moi, il m'amuse. C'est un peu le fil pop-corn. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2416
et y'a aussi les gens qui en ont rien à battre mais qui sont toujours là, comme les gens pas déguisés dans mardi-gras des VRP :mrg:

2417
x
Hors sujet :
"Dans un p'tit canapé un groupe de gens pas déguisés
Prétendent avec fierté qu'ils n'aiment pas ces festivités
N'empêche qu'ils sont partout faisant chaque fois acte de présence
C'est les mieux déguisés dans leur tenue de suffisance
"

2418
Citation de Alex Plosion :
pour défendre "sa" marque comme si le son de ses productions en dépendait?

Procès d'intention, encore et toujours... En fait la plus grosse arnaque concernant behringer repose non sur la marque ni sur Uli, mais sur les prétendues raison d'achat, les prétendus gouts, les prétendues œillères, ou le prétendu déni volontaire que les personnes critiquant la marque font à TOUS ses clients, en particulier ceux qui ne ferment pas sagement leur gueule.

La bonne vieille "liberté l'expression enfin surtout la mienne, critique, et devant souffrir aucune réponse autre qu'une validation". (sport international en ce moment, tous sujets confondus... pas merci les réseaux sociaux dont le modèle économique repose majoritairement sur l'encouragement du clash)
2419
Citation de knult :
et y'a aussi les gens qui en ont rien à battre mais qui sont toujours là, comme les gens pas déguisés dans mardi-gras des VRP :mrg:

c'est grave si on fait partie de ces gens ? :'(
2420
Citation de iktomi :
Citation de Alex Plosion :
pour défendre "sa" marque comme si le son de ses productions en dépendait?

Procès d'intention, encore et toujours... En fait la plus grosse arnaque concernant behringer repose non sur la marque ni sur Uli, mais sur les prétendues raison d'achat, les prétendus gouts, les prétendues œillères, ou le prétendu déni volontaire que les personnes critiquant la marque font à TOUS ses clients, en particulier ceux qui ne ferment pas sagement leur gueule.

La bonne vieille "liberté l'expression enfin surtout la mienne, critique, et devant souffrir aucune réponse autre qu'une validation". (sport international en ce moment, tous sujets confondus... pas merci les réseaux sociaux dont le modèle économique repose majoritairement sur l'encouragement du clash)

T'as raté le "comme si" dans ma phrase. Du coup, le procès que tu me fais (que j'avoue avoir de la peine à suivre) tombe à plat. Mais puisque tu as l'air de savoir, explique-nous pour quelle raison, les gens ici défendent Behringer avec autant de ... fougue?

[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 15:27:15 ]