Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 651 réponses
  • 189 participants
  • 158 251 vues
  • 313 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
2601
Ouah, le Danke nous sort le slogan réac ?
Quelle affirmation fausse ? Tu iras dire ça à mon grand-père qui a pu partir en vacances pour la 1er fois à l'été 36, les congés payés, les conventions collectives, la retraite et la hausse des salaires.
Et puis après il y a eu la sécu en 1945 (programme des jours heureux), le vote des femmes, l'abolition de la peine de mort en 1981, les radios libres, toute la vague culturelle des années 80 (ça tombe bien, je suis allé voir les Garçons Bouchers en concert hier soir). :bravo:

Bref, entendre des conneries de ce genre me hérisse les poils et j'ai le poil dur.
Personne ici ne t'impose d'acheter ou pas du Behri mais on peut parler d'éthique sans balancer des mensonges historiques !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 06:57:05 ]

2602
Bien dit Maxou :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2603
Humm..
Quand Danke écrit
Citation de Danke :
la gauche n'a d'ailleurs jamais rien apporté à la société (je n'ouvre pas un débat politique là, juste l'histoire de France et d'ailleurs).

il sous-entend si clairement qu'on ne peut pas éluder tout ce que la gauche a apporté de concret à la société en associant la gauche à la rêverie que ça semblait difficile de le lire autrement... puis Maxxou débarque et Kosmix applaudit entre 2 relances de pièces dans la machine à merde :facepalm:
2604
Citation de Noisey Houtan :
puis Maxxou débarque et Kosmix applaudit entre 2 relances de pièces dans la machine à merde :facepalm:

Merci pour le ton méprisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2605
Oui, le choix des termes en dit long !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2606
Avertissement de la modération :
Cas d’école de moderation: des gens qui sont d’accord sur le fond se tapent dessus parce qu’il y a un quiproquo sur une formulation, et on arrive très vite dans le fossé.

Cas d’école numero 2: la sortie de Bastho, que j’avais vue mais hésité à virer bien que HS et trollesque. On m’a vendu y’a pas longtemps qu’un forum pouvait s’auto réguler entre membres et qu’on devrait être moins interventionniste: CQFD du contraire, si j’avais viré le post de Bastho, on en serait pas là.

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 07:09:10 ]

2607

https://closedmouth19.bandcamp.com/

2608
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :

Merci pour le ton méprisant.

Paille poutre... 2 posts plus tôt tu applaudissait ton pote qui qualifiait un autre de "réac", qualifier ces propos de "connerie" et s'emportait tout ça gentiment avec ta bénédiction... ouai ça fatigue, exactement pour les raisons que j'avance dans le sondage même si ça ne te plaît pas de te sentir concerné...
Mais bon, je vous laisse AF, j'en ai pas le même besoin que vous manifestement et j'ai plus la patience d'attendre que ça devienne vraiment bien.
2609
Je m'interroge sur le lien entre Behringer et le débat politique...Rendre accessible des instruments n'est pas une fin en soi; ils ont choppé un créneau du marché. Peu de frais de R&D; pour de la synthese d'il y a 40 ans il serait temps! Quand on voit de quoi sont fait certain DSI/sequential, on se demande ce qu on paye de plus! Et la strategie Roland, elle, est tout a fait répugnantes! Ils se p'agient et se caricaturent eux meme, refourgant les résidus de leur passé glorieux... a part quelques beaux malentendus, c est quand meme un comble!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

2610
x
Hors sujet :
Est-ce qu'il y a un moyen de ne plus voir apparaître un sujet dans la liste des sujets auxquels on a participé ?

Je n'ai jamais participé à ce sujet ci sur "Behringer Dieu ou le Diable bla bla bla". Ça ne m'intéresse pas !

Je me retrouve là parce qu'un de mes posts, écrit ailleurs, a été déplacé ici y a quelques mois...

Merci de me donner la marche à suivre et si ce n'est pas (encore) possible, pourquoi ne pas offrir cette possibilité à l'utilisateur des forums ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 11:46:31 ]