« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
J'ai un peu essaye sous linux sur mon minimac, ca marche a peu pres (il y a encore pas mal de problemes d'utilisation memoire).
Par contre, sous mac os x, c'est vraiment pas ca, ca plante 2 fois sur 3. C'est dommage, parce qu'un des plus de la nouvelle version, c'etait justement cense etre un meilleur support de mac os x.
Pour la consommation de memoire, il y a plusieurs problemes, visiblement, le plus gros etant qu'en fermant un tab, tu ne liberes pas la memoire associee, ce qui peut etre genant quand tu as 10 tab avec des images dedans...
Toujours sous Firefox... en passant, j'ai remarqué que ce dernier était un peu mieux torché que IE au niveau du javascript pour les technologies AJAX: Firefox refuse de charger une page web via xmlhttprequest si celle-ci ne vient pas du même site que le javascript... Sous IE, un site web pourrait très bien pomper en direct les pages web de sites bancaires ou autres pour piéger les utilisateurs...