Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Vous utilisez quoi comme navigateur?

• 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 770 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
271
Pas de pbm ici.
272
Itou.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

273
274
Impec sous Windows comme sous Ubuntu (et pourtant firefox 1.0x était un véritable veau sous linux)
275
J'ai un peu essaye sous linux sur mon minimac, ca marche a peu pres (il y a encore pas mal de problemes d'utilisation memoire).

Par contre, sous mac os x, c'est vraiment pas ca, ca plante 2 fois sur 3. C'est dommage, parce qu'un des plus de la nouvelle version, c'etait justement cense etre un meilleur support de mac os x.
276
En tous cas moi ça plante et ça gel...
277
Tu n'es visiblement pas le seul à avoir des problèmes:

http://internetweek.cmp.com/handson/175007058

Pour la consommation de memoire, il y a plusieurs problemes, visiblement, le plus gros etant qu'en fermant un tab, tu ne liberes pas la memoire associee, ce qui peut etre genant quand tu as 10 tab avec des images dedans...
278
Opera

no spys no highjack bref no soucis ..
279
Toujours sous Firefox... en passant, j'ai remarqué que ce dernier était un peu mieux torché que IE au niveau du javascript pour les technologies AJAX: Firefox refuse de charger une page web via xmlhttprequest si celle-ci ne vient pas du même site que le javascript... Sous IE, un site web pourrait très bien pomper en direct les pages web de sites bancaires ou autres pour piéger les utilisateurs...