Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 588 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : C'est bien Ubuntu ? On peut faire de la zik avec ?


J'ai pas encore testé. Because carte son pas très compatible linux...

Par contre, j'ai découvert il y a pas longtemps que Cubase SX (et d'autres) fonctionne avec wine... Il faudrait tester :noidea:
242
Ça doit pas casser des briques sous wine, l'ASIO doit pas être terrible...
243
Bonjour la gueule des performances :lol:
244
En passant... je suis occupé à surfer sur le dernier site intranet que j'ai fait ... avec Lynx... mon site reste très lisible et facile d'emploi... je suis assez content...
245

Citation : En passant... je suis occupé à surfer sur le dernier site intranet que j'ai fait ... avec Lynx... mon site reste très lisible et facile d'emploi... je suis assez content...


:8O: t'es hardcore, quand même !

Piaz

246

Citation : t'es hardcore, quand même !



à priori si ça passe dans lynx ou elinks... ça passe sur un smartphone :bravo:
247
C'est juste un site de documentation basé sur Wikimedia, je me demandais si il serait lisible depuis des machines sans interface graphique... le résultat est plutôt concluant... si je me retrouve dans une salle des machines à devoir lire la doc depuis un serveur minimaliste, je devrais pas avoir trop de problèmes... en plus, si on engageait un collègue aveugle, il pourrait lire le site facilement, alors que l'intranet de la boîte est codé 100% exclusivement pour I.E. et qu'il pourrait du coup pas lire les menus de la cantine...
248

Citation : Bonjour la gueule des performances


Je sais pas. Moi j'utilise Photoshop et Illustrator sous wine, franchement ça roule impec. Bon, c'est pas la même chose, c'est sûr :noidea:
249
Faut déjà voir si l'asio émulé marche... sinon ce sera du mme ou du wdm émulé... dans tous les cas, ce sera pas du natif...
250
Si quelqu'un peut tester, ça serait bon à savoir :aime2: