Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 590 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
251
Il n'existe pas de protocole comparable à l'ASIO sous linux ?
Jack doit pouvoir servir de transmetteur, non ?

Piaz

252
Si, Alsa est très comparable à l'asio, mais il faudra un émulateur d'asio pour alsa, et ça rajoutera sans doutes de la latence.
253
T'avais le project jack wine, mais wine, c'est quand meme loin d'etre la panacee. Ca change tout le temps, faut une version super particuliere de wine a un moment donne qu4'il faut compiler soit meme, etc...

La regle, c'est que si tu depends beaucoup de wine pour passer sous linux, garde windows.

http://www.djcj.org/LAU/quicktoots/toots/vst-plugins/

Ensuite, faire marcher une grosse appli audio windows sous linux, ca va etre affreux, car en effet, asio et cie, boubou. Il faut utiliser jack fst, donc.
254
:((
Bon ben il va falloir garder une partoche windows encore quelques années alors...
D'ici là j'aurais pas tenu, je serais sur Mac je crois :surpris:
255
Attend que ca passe sous x86, parce que putain, mac os x, c'est leeeeeennnnnnnntttttt sous G4 ! Je comprends pas comment les gens supportent. Dommage, parce que iwork, c'est vraiment bien (mais c'est lent, faut attendre parfois plus d'une seconde pour passer d'une page a une autre avec des caracteres japonais).

Le dual boot, pour la musique, c'est bien.

Le wine a compiler soit meme, ce n'est que pour la musique, hein. Sinon, pour les applis plus standart, il y a crossover qui est pas mal, mais payant.Memes les jeux peuvent marcher (mais je joue pas, sauf a starcraft de temps a autre).
256
Pas satisfait du mini mac pour la zik alors ? :((
257
Je reviens de france, j'ai ramene mon audiophile usb.... Plus qu'a trouver un transfo compatible japon, et un clavier, pour tester :)

Mais sinon, putain, c'est lent, c'est insuportable. C'est en partie du au hardware (sous linux, c'est clairement plus lent que mon portable p4 a 1.8 Ghz), mais aussi au soft. Ca bouffe de la ram comme pas possible, aussi. Le concept reboot pour un update, ca me saoule pas mal, j'avais perdu l'habitude !

En general, je suis sous ubuntu ppc dessus. J'avais entre autre achete un mini mac pour approfondir mes connaissances en mac os X, et confirmer ou infirmer mes impressions. Mon impression premiere que c'est avant tout de l'esbrouffe est largement confirmee jusqu'a maintenant.
258
Ok. Faut taper dans le G5 alors. Mais $$$$
Sa mèèèèèère, comme on dit
259
Ouais, et meme, franchement.

Mac os X a un serieux probleme de performances, c'est presque effrayant. Quand tu connais que ca, pourquoi pas, mais sinon... L'icone arc en ciel qui tourne me rend dingue, le sablier, a cote, 'est du bonheur.
260
T'es sûr là quand même pour les perf ? C'est pas juste le mini mac qui s'essouffle ? :noidea: