Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je ne trouve pas réponse à ma question (pourtant simple). Je vous rassure, mon intervention sera très brève.
Je voudrais retrouver la manière dont on crée un lien cible, c'est à dire un lien qui par exemple est en haut d'une page HTML et mène en bas de cette même page.
Je me souviens que j'avais réussi à le faire dans Frontpage, mais là je ne trouve pas comment faire ça dans Dreamweaver... voilà si quelqu'un sait, merci de m'aider !
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1132Posté le 22/06/2008 à 23:57:27
Je suis pas dans ce topic depuis très longtemps, mais j'ai envie de te dire que t'abuses légèrement...
Pose des id dans les balises de tes pages (id="x" ) et link dessus (href="#x" )
le # sert à différencier les liens internes des liens sur fichiers/dossiers
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1137Posté le 25/06/2008 à 13:50:46
ASM, ça peut être intéressant si tu travailles effectivement sur un microcontrôleur. Mais chaque architecture a son propre jeu d'instructions, c'est pour ça que l'intérêt est très très limité.
L'ASM x86, mieux vaut pas s'y mettre. Trop compliqué pour pas grand chose (on peut passer par les intrinsics pour appeler certains instructions, comme les SSE), et en général bien moins bon que ce qu'un compilateur va faire.
Salut peut etre que je me plante de forum mais on parle de programmation ici? Pour info je programme un petit peu en C++ et Java. Aprés un peu de cocode html et voila je suis en BTS iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les service ) dsl si je me plante en me présentant ici j'ai juste lu la premiere et la derniere page du thread...
Non, non tu est bien au bon endroit t'inquiete pas
Bienvenue
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1140Posté le 25/06/2008 à 18:29:48
Merci miles1981,
je vais travailler sur une puce Zilog, je ne sais pas si ca va être facile de se plugger en hard à ce genre de matos... il y a un I/O firewire pour le mode utilisateur, mais en mode développeur