Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

• 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 123 078 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
1131
Salut tout le monde !

je sais, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je ne trouve pas réponse à ma question (pourtant simple). Je vous rassure, mon intervention sera très brève.

Je voudrais retrouver la manière dont on crée un lien cible, c'est à dire un lien qui par exemple est en haut d'une page HTML et mène en bas de cette même page.
Je me souviens que j'avais réussi à le faire dans Frontpage, mais là je ne trouve pas comment faire ça dans Dreamweaver... voilà si quelqu'un sait, merci de m'aider !
1132
Je suis pas dans ce topic depuis très longtemps, mais j'ai envie de te dire que t'abuses légèrement... :clin:
1133
??

:cobra:

désolé je suis un nioub
1134

Le marchand de sable

1135
Regarde le source de cette page, et comment est fait la petite flèche bleue en bas à droite. :bravo:
1136
Pose des id dans les balises de tes pages (id="x" ) et link dessus (href="#x" )

le # sert à différencier les liens internes des liens sur fichiers/dossiers
1137
ASM, ça peut être intéressant si tu travailles effectivement sur un microcontrôleur. Mais chaque architecture a son propre jeu d'instructions, c'est pour ça que l'intérêt est très très limité.
L'ASM x86, mieux vaut pas s'y mettre. Trop compliqué pour pas grand chose (on peut passer par les intrinsics pour appeler certains instructions, comme les SSE), et en général bien moins bon que ce qu'un compilateur va faire.
1138
Salut peut etre que je me plante de forum mais on parle de programmation ici? Pour info je programme un petit peu en C++ et Java. Aprés un peu de cocode html et voila je suis en BTS iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les service ) dsl si je me plante en me présentant ici j'ai juste lu la premiere et la derniere page du thread... :??:
1139
Non, non tu est bien au bon endroit t'inquiete pas :D:
Bienvenue :boire:
1140
Merci miles1981,
je vais travailler sur une puce Zilog, je ne sais pas si ca va être facile de se plugger en hard à ce genre de matos... il y a un I/O firewire pour le mode utilisateur, mais en mode développeur :???: