Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 492 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
1251
Citation de miles1981 :
Mon premier plugin VST (pour Windows, 32bits, fonctionne normalement en 64bits) :
http://matt.eifelle.com/2011/04/28/announcement-qtsimpleoverdrive-1-0-vst-plugin/
Une petite disto :)


Félicitations ! :boire:

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 21:57:57 ]

1252
Bon ben je découvre la discussion.
Donc j'ai un passé de programmeur en
C, C#, NSDK,delphi
je vous fais grâce des basic, assembleur Z80, lisp, forth,javascript,SQL,HTML,CSS,java
le tout sur plateforme TRS,OS/2,Windows,Unix ( par ordre d'apparition dans mes fréquentations )
1253
Bravo Miles !
Ca faisait un moment, dis-donc... :boire:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1254
Oui, ça faisait longtemps que j'avais envie. Pour la prochaine version, je vais modifier l'UI. Prochaine étape, un petit EQ de base avec Qt, ça changera de la grosse disto (j'ai réussi à monter jusqu'à un oversampling de 16 sans dropout avec un petit Core2 T7200, pas mal, je trouve).
1255
Tiens je me suis mis à flowcode récemment ca compte ? :oops:
1256
Quelques petits changements, il ne me reste plus qu'à uploader le tout !
1257
Tu pourrais créer un sujet dédié ( ici par exemple ), et mettre le lien dans le sujet présent ?
1258
Déjà fait, mais je n'avais pas mis le lien à partir d'ici, c'est vrai ;)

Ce qui est maintenant corrigé : https://fr.audiofanzine.com/plugin-distorsion-overdrive/forums/t.454035,freeware-qtsimpleoverdrive.html
1259
Salut tout le monde !

Je viens de commencer des cours de prog, et on utilise le logiciel code blocks. Mais celui-ci a des problèmes sur mon ordi (mac) Quand je le ferme j'ai un message d'erreur (code blocks a fermé de manière blabla...) il est lent, et il n'arrive pas à lancer mon programme après compilation. Il lance bien une console, mais le programme ne veux pas se lancer.

D'où une petite question, savez-vous si il est possible d'importer des projets Xcode dans codeblocks, ou alors si il existe des programme de conversion de projets xcode -> codeblocks.

Merci ! :bravo:
1260

Utilise plutôt Eclipse, avec le plugin qui va bien. icon_langue.gif

 

 

Sinon, vous vous y connaissez en Web Service et WSDL ?

j'arrive bien à configurer mon port, et envoyer mon message, nickel.

ensuite j'intègre mes sources dans un plugins, pour se lancer depuis l'interface graphique. et là, blam :

Citation :

  javax.xml.ws.WebServiceException: WSDL Metadata not available to create the proxy, either Service instance or ServiceEndpointInterface ****** should have WSDL information 

 

je sent que je vais devoir arrêter de lurker développez.net, pour me créer un compte et poster là bas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 09:42:07 ]