Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 122 629 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation :
Comme 99.9999999% de la population mondiale



Ce qui fait que 700 personnes dans le monde sur un hypothese de 7 milliards d'habitants. Ca va encore, alors. :fou:

Citation :
Quelqu'un à déja programmé en Occam ici ?



Un hello world, ca compte ? :oops:
462
Je connais le rasoir, c'est tout ;)

700 personnes, ça fait beaucoup tout de même :)
463
Je pense qu'il y a bien plus que 700 personnes dans le monde qui sont bien meilleurs que moi en stats ;)

Typiquement, rien que le mouvement brownien, si tu veux etre rigoureux, c'est balaise. Construire des mesures sur les espaces de fonction, c'est bac+4 voire bac+5 minimum, deja, il me semble. J'avais commence a me taper la theorie il y a un an a partir du site justement presente par un X qui fait de la gestion de portefeuille a singapour je crois:

http://www.probability.net/

Les premiers chapitres, ca va, mais quand ca commence a parler de tribus produits infinies non denombrables, ca devient costaud :)
464

Citation : Un hello world ça compte


Si il y a 11 processus écrivant chacun une lettre et s'échangeant des messages de synchonisation dans les tampons conformes au modèle asynchrone alors oui :mrg:
465

Citation : Quelqu'un à déja programmé en Occam ici ?


Ca me rappelle vaguement une vie antérieure ça !

Citation : Si il y a 11 processus écrivant chacun une lettre et s'échangeant des messages de synchonisation dans les tampons conformes au modèle asynchrone alors oui


Hâââ, j'aime bien ce genre de sujets ! Cela dit je suis complètement (mais alors vraiment) incapable de t'aider en Occam, désolé.
466
En Handel-C ça se fait, mais Occam c'est le langage à moitié pedagogique qu'on est obligé d'apprendre cette année...
C'est assez galère... :pleure:
467
Gabou (et les autres) tu connaitrais le package qui va bien pour faire du midi depuis python ? J'en ai trouvé un ou deux, mais rien qui semble bien établi.

Jul

468
Non, j'ai jamais fait de midi, sous python ou autre d'ailleurs. Je connais meme pas de librairie pour faire du Midi.

Ceci dit, si tu trouves une bonne librairie C pour le midi, l'interfacer avec python devrait pas etre trop difficile en utilisant ctypes.
469
En fait je pense maintenant faire un binding python pour dssi. Enfin un quick hack pour commencer. Ca devrait permettre de faire des plug en python. Je me rappelle que tu as fais une bidouille similaire récemment.

En gros, j'ai récupéré un bout de code en python pour un éditeur pour la BCR2000. Au départ je prévoyais d'ajouter juste la partie transfert de données midi. Puis je me suis dit que ça ne devrait pas être beaucoup plus compliqué de transformer ça en un plug dssi, qui ne ferait que du midi. La structure d'un plug dssi est assez simple, il doit y avoir une dizaine de fonctions. Enfin faut que je teste et python devrait m'aider à aller droit au but.

Jul

470
Et ben, bonne chance !
Je ne connais pas du tout le format dssi, mais déjà VST, c'est moche, très moche.
Existe t il des outils de debug pour dssi d'ailleurs au passage ?

Hors sujet :
DSSI n'est pris en charge que par des hôtes linux non ?
Cela est bien dommage alors...car je ne pense pas que linux en audio pour semi pro et home studio percera si il définit ses propres standards.

http://soundcloud.com/bat-manson