Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 122 536 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : C'est pas par hasard si le soft a vu l'offre de synthes exploser: tu n'as besoin de rien pour commencer. MS est plus ou moins force de pas te filer les outils de dev gratuitement, mais bon, ca coute pas grand chose quand meme, pour Apple, Xcode est gratuit, t'as plus de doc, etc... T'as 0 investissement, pour du pure soft. Pour une boite comme line6, je pense que l'investissement pour ce genre de produits est limite, puisqu ils vont tres certainement se servir d'un produit existant,



Toutafé. Après les softs OpenSource, nous arrivons au hardware OpenSource, c'est la suite logique. Aujourd'hui Line6, demain Digitech. Et ainsi de suite...
942
Le gros point négatif, à mon sens, c'est qu'on ne sait pas quel est le proc, à part que ça risque d'être un des anciens DSP Motorola :|
943
Salut à tous, je viens faire un peu de pub pour des stages que je propose de février à septembre pour des ingés dernière année ou équivalent universitaire.

Pour voir la liste des stages c'est ici :

http://www.orosys.fr

Pour les questions mon mail est indiqué sur ces pages.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

944
Salut moi je suis encore etudiant en info!

J ai commencé l année passée, cette année ci je fais du python (pour l'école), foxpro, php, html, JS, SQL et le langage de programmation pour apple II (pour celui qui connais pas click c est un PDF (pour les instructions voir a partir de la page 132 du pdf))
945
Non conforme > si je puis me permettre de corriger des fautes d'orthographe :
Développement d'une boîtier
Qt4

En tout cas, si j'étais encore en école d'ing, ça m'intéresserait ;)
946
Dbs-669-> il faut me contacter par le biais indiqué par l'annonce, je ne discute pas de ce genre de choses ici. ;)

miles1981-> Merci, c'est corrigé. Et je me doute que ça t'aurait intéressé mais maintenant tu es trop cher pour moi. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

947
Bonjour,

Ca a rien à voir mais je suis toujours en train d'essayer d'apprendre en autodidacte la prog sur ARM et FPGA, et de continuer à pratiquer sur AVR, pour mon projet de guitare à touchpad.
Qqun aurait des docs cools là dessus ?

Sinon à part ca, j'essaye encore aussi de démistifier le CUDA de Nvidia.
Est ce que qqun a déjà bosser la dessus ? Ou sur de la prog massivement // ?? Et qui aurait un "guide for reaaaally beginner" ?? J'obtiens des résultats un peu merdiques comparés à ce que j'attendais mais en meme temps j'ai une quadro des plus merdiques sur mon portable donc forcément...

cptn.io

948
Je vais faire une mini formation à CUDA fin février, on verra bien.
Tu as une 8X00 sur ton portable ?
949
Oui, j'ai une quadro fx 360 m qui correspond a une geforce située entre une 8400 et une 8600 ... mais j'ai des débits de merde, pour faire qqch de sérieux il me faudrait deux 8800 en SLI ;)

cptn.io

950

Citation : Je vais faire une mini formation à CUDA fin février, on verra bien.


C'est une formation proposée par NVIDIA ?

J'ai vu qu'il y en avait une au LAAS à Toulouse. J'ai déjà reçu 3 mails d'invitation !!
S'il y a des intéressés : http://www.pdp2008.org/