Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Le pub des programmeurs

• 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 123 208 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
841
Ah ben t'étais prévenu, on se lance pas dans Juce les yeux fermés. Je suis pas trop mauvais je pense et il m'a fallu pas mal de temps avant de compiler la démo. Bon courage et poste sur le forum de Juce plutôt ou pm moi.

http://soundcloud.com/bat-manson

842
Ca a pas l'air tres complique a utiliser, si ? Y a pas beaucoup de dependances, visiblement (en gros, y a mesa, en dehors evidememt du compilo C++)

Le make produit par defaut une librairie statique en debug. C'est vrai que le layout des sources est un peu "bizarre" du point de vue Unix, mais bon.
843
Bon je reup le topic.

J eserais eventuellement intérésser pour faire de la programmation sur dsp (pour de l'audio) mais le problême, c'est que je voudrais coder dirrectement dessus. et la... je sais pas si c'est faisable.
844
PAs de problème, il suffit d'apprendre l'assembleur associé et de connaître l'architetcure pour optimiser correctement.
845
Et de donner un paquet d'euros pour une carte de développement...

Sinon en low cost ATMEL sort une petite bombe, combinant un DSP 1GFlop et un microcontrôleur ARM7.

http://www.atmel.com/products/Diopsis/

Il me semble que le prix cible est autour des 10$. En gros en terme de prix c'est du blackfin, mais en virgule flottante et avec un ARM7 à côté...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

846
Ok ok, je vais me rensaigné sutr tout ça. Thanks ;)
847
Salut tout le monde !
je débute en programmation html de sites internet, et je cherche à créer un menu déroulant sur mon site web, comme ceux qu'il y a en haut de cette page...
le problème est que je n'ai pas trouvé dans l'aide de frontpage ni sur google les balises html permettant de programmer un menu qui se déroule lorsqu'on passe la souris dessus...

et je ne suis pas sur que ça soit possible de faire ça en html...qqun pourrait-il m'aider ? merci !
848
La je crois que tu aura plutot besoin d'un script java.
849

Citation : je débute en programmation html
[..]
je n'ai pas trouvé dans l'aide de frontpage

Frontpage :nawak: on peut pas dire que tu prends de bonnes habitudes.

Citation : La je crois que tu aura plutot besoin d'un script java.

Bah non, pas forcément. Voir par exemple le css du menu d'AF.
A man, a plan, a canal : Panama
850

Citation : Citation :
La je crois que tu aura plutot besoin d'un script java.
Bah non, pas forcément. Voir par exemple le css du menu d'AF.

Ha oui en effet autemp pour moi.