Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben t'étais prévenu, on se lance pas dans Juce les yeux fermés. Je suis pas trop mauvais je pense et il m'a fallu pas mal de temps avant de compiler la démo. Bon courage et poste sur le forum de Juce plutôt ou pm moi.
0
http://soundcloud.com/bat-manson
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
842Posté le 03/07/2007 à 03:22:14
Ca a pas l'air tres complique a utiliser, si ? Y a pas beaucoup de dependances, visiblement (en gros, y a mesa, en dehors evidememt du compilo C++)
Le make produit par defaut une librairie statique en debug. C'est vrai que le layout des sources est un peu "bizarre" du point de vue Unix, mais bon.
0
Anonyme
521397
843Posté le 17/07/2007 à 21:59:32
Bon je reup le topic.
J eserais eventuellement intérésser pour faire de la programmation sur dsp (pour de l'audio) mais le problême, c'est que je voudrais coder dirrectement dessus. et la... je sais pas si c'est faisable.
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
844Posté le 18/07/2007 à 09:21:36
PAs de problème, il suffit d'apprendre l'assembleur associé et de connaître l'architetcure pour optimiser correctement.
Ok ok, je vais me rensaigné sutr tout ça. Thanks ;)
0
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
847Posté le 10/08/2007 à 12:38:50
Salut tout le monde !
je débute en programmation html de sites internet, et je cherche à créer un menu déroulant sur mon site web, comme ceux qu'il y a en haut de cette page...
le problème est que je n'ai pas trouvé dans l'aide de frontpage ni sur google les balises html permettant de programmer un menu qui se déroule lorsqu'on passe la souris dessus...
et je ne suis pas sur que ça soit possible de faire ça en html...qqun pourrait-il m'aider ? merci !
0
Anonyme
521397
848Posté le 10/08/2007 à 12:41:20
La je crois que tu aura plutot besoin d'un script java.
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
849Posté le 10/08/2007 à 13:46:50
Citation : je débute en programmation html
[..]
je n'ai pas trouvé dans l'aide de frontpage
Frontpage on peut pas dire que tu prends de bonnes habitudes.
Citation : La je crois que tu aura plutot besoin d'un script java.
Bah non, pas forcément. Voir par exemple le css du menu d'AF.
0
A man, a plan, a canal : Panama
Anonyme
521397
850Posté le 10/08/2007 à 15:23:35
Citation : Citation :
La je crois que tu aura plutot besoin d'un script java.
Bah non, pas forcément. Voir par exemple le css du menu d'AF.