Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

• 367 réponses
  • 34 participants
  • 17 381 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
Un sujet rien que pour toi, barnee :clin:
MI.
Afficher le sujet de la discussion
361
Je félicite les AFiens, j'ai rarement vu autant de smiley condecendants dans un thread:
:zzz:
:roll:

j'espère que le violon ne s'adresse pas à mon post où je raconte que j'ai été viré, parce ça me fait moyennement rire dans ce cas.
362
C'est certain que c'est moyen si c'est ça...
363
Paul auster> pas du tout ! :surpris:

Citation : Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

:bravo:
364
Pardon dans ce cas :oo: , désolé. (je fais connerie sur connerie aujourd'hui, je suis en train de me péter un record là :mdr: )
365

Hors sujet : paul auster: y a de ces chiennes de journées des fois...désolé vieux.

366

Hors sujet : Paul Auster : courage...

367

Hors sujet : Je me joins aux messages de soutien a paul :clin:

368

Message de modération : il me semble que ce sujet est cerné... que des contributions sérieuses ont été apportées... des moins sérieuses aussi... et que parfois ça pourrait glisser vers le nawak :mdr:

je vous propose de laisser ce gentil topic reposer en paix plutôt que de le vouer à une lente et pénible agonie

le tout avec une conclusion consensuelle:
"en général le wav (16/44) c'est plus mieux que le mp3 mais parfois non parceque les conditions d'utilisation c'est important aussi! ... il y a aussi quelques considérations techniques mais elles sont un peu compliquées et ont déjà été largement exposées dans les dossiers & forums"

bref, on ferme !!!

merci pour vos contributions, :boire: pour tous, paix, amour et toute cette sorte de choses :bise: