Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

• 367 réponses
  • 34 participants
  • 17 397 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
Un sujet rien que pour toi, barnee :clin:
MI.
Afficher le sujet de la discussion
331
J'écoute du jazz en MP3 aussi
cé pa bien.
...
332
Moi j'écoute du Mp3 avec plaisir. Je sais c'est assez onaniste.
333
OUI, exactement.

Que l'on ferme ce Thread ! Merci !
334
Non, si on le ferme, il va couler, il faudrait l'épingler pour montrer aux nouveaux arrivés ce qu'il ne faut pas faire sur AF ! :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
335
Rendez-vous à tous dans le thread-débat super productif "l'eau, ça mouille!" ou barnee nous démontrera avec tout son talent que l'eau est moins sèche quand elle est humide, une saga en 1400 posts...
336
Une saga AB productions :lol:
...
337
Barnee:

Citation : Que l'on ferme ce Thread ! Merci !

Barnee Si tu pouvais juste arrêter de parler, ça serait déjà formidable, tes paroles sont un outrage à la notion de recherche de la vérité, et ta comparaison ridicule avec une bouteille de whisky est digne d'une philosophie de collégien prépubère saoul.

Tu es incapable d'accepter un argument extérieur quel que soit sa pertinence, donc deux possibilités:
1) tu es d'une mauvaise foi rare.
2) ou bien tu te fous de la geule du monde.

faire une leçon de grammaire sur l'être et la paraitre alors que tu serais incapable de distinguer en blind test un wave d'un mp3 256kb/s, c'est un sommet de rhétorique inutile.

Citation : OUI, exactement.

Que l'on ferme ce Thread ! Merci !

il ose dire ça en plus :ptdr:
338
Mais sans plus attendre , un épisode de votre série préférée " j'entends des artéfacts" :aime:
...
339
J'ai aucun pouvoir magique ici :oops:
340
Paul Auster, tu es toujours champion en matière d'attaques personnelles...Bravo !!!!!

Si tu ne sais pas lire et comprendre, je ne peux rien pour toi.