Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav

• 367 réponses
  • 34 participants
  • 17 391 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
Un sujet rien que pour toi, barnee :clin:
MI.
Afficher le sujet de la discussion
351
Alors Paul Auster, tu t'enlises toujours aussi ?

Relis le Thread, tu verras que tu te dépouilles tout seul mon grand.

Allez, boujou !
352
On parle de musique, et la musique c'est de l'esthétique, alors considérer un domaine esthétique/artistique sans subjectivité, ça mène nulle part, c'est que j'essayais maladroitement de dire.

c'est bizarre j'arrive pas à te prendre au premier degré.
ca c'est déjà vu des cas de fake avec 700 message au compteur? :?!:
353
...
354

Citation : Ok Ragoutoutou... Je te reconnais bien là. Un fouille merde quoi.

Même avec une perche de 3 mètres j'essaierais pas de te fouiller... faudra que tu combles ton manque de contact humain autrement.
355
Super ce forum, j'ai appris pleins de nouvelles insultes. Mais je ne me souviens pas d'avoir lu que l'oreille humaine moyenne entendait par 1/3 d'octave...

Allez fini la guéguerre! Ce n'est pas si grave...sortez vos vieux vinyles et enregistrer la platine avec un micro, deux si vous êtes exigeants.
356
Recherche gramophone stéréo .....
...
357
Vous êtes vraiment fructose sur ce thread. :o:
358

Hors sujet : moi je me suis fait virer aujourd'hui, alors comme un con j'ai reposté sur ce thread pour me passer les nerfs, désolé... :nawak: :nawak:

359
C'est marrant ce thread, comme tous les threads sur le mp3, ça part en troll au quart de tour. Pour les insultes, je remercie barnee.

Chut, faut pas lui dire que l'analyseur de spectre c'est pas ce qui se fait de mieux pour mesurer les fréquences présentes dans un signal :clin:
360