Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 196 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
641
Chapeau, ca a vraiment de la gueule! Même remarque que Mayekeul, et aussi que ça rame un peu chez moi. J'imagine que ça n'est pas l'hébergement définitif, de toutes façons?
Pour sobotonoj et mayekeul: merci pour vos retours (et encouragements...) je tâcherai de mettre plus d'exemples d'ici quelques jours.
642
Pas si lourd que cela malgré les anims...c´est clair, coloré mais pas tape a l´oeil, on aime donc des le premier instant.
attention de toujours penser aux petites configs quand même, au probleme du défilement pour lire les textes - sans quoi on peut les zapper...
643
Oui pour la resolution .. bon c'est un choix qui ne regarde que moi.. mais a savoir que ce template peut-etre étre rezisé sans aucun problème.. pour la vidéo oui ca rame un peu, pour cause j'ai fais un encodage bien pourrave :mdr: .. je vais l'alleger!

Merci pour votre feedback!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

644
Si je me souviens bien, je pense qu'il y a un truc pour pouvoir lancer l'anim en fonction de la résolution de l'hote!
ce qui implique bien sur d'heberger plusieurs anim pour les diférentes résolution.

Bon j'dis ça pour jeter u pavé dans la mare aussi.
C'est pas le plus important, mais quand même! ;o)

ENcore bravo sinon.
A noter que chez moi la vidéo ramais pas vraiment, du tout même!
645
Pour la vidéo, c'est en progressif download, mais bientôt je passerais en stream, il n'y aura plus ce genre de soucis.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

646
Juste au passage ... les conditions générales et autres règlement d'inscription ne fonctionnent pas en "popup closed" ...

enfin c'est bien sinon ... y'a des freelances qui font ça aussi, sauf qu'eux ça leur paye leur loyer ... et ils font mieux ...
_HouSeTraXx_
647
Y'en a aussi qui font de musique, dont c'est le metier, et qui le font mieux... et alors?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

648
Moi je voulais aussi vous présentez mon site, pour un ingenieur informaticien habitué au flash c'est nul, mais bon en même temps, c'est mon tout premier site et j'ai 14 ans...

Enfin bon, si ça en interesse deux trois pour me conseillez des amélioration, voici l'adresse : http://www.freeride-studio.ovh.org/

Merci à tous!
649
Je veux bien critiquer ton site posément, mais le bandeau de pub avec christophe willem machin truc, je supporte pas...
650
Désolé, ça change de temps en temps...