Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 203 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
541
Salut j'ai en fait un peu de mal à insérer le second lecteur, je ne comprend dans quel dossier je dois le placer.....quelqu'un peut-il m'aider svp??
542
Tout est parfaitement expliqué dans le tuto, sur la page. Ne te complique pas la vie. Au pire, utilise le premier...

Le fichier doit être mis n'importe où. Du moment que tu le pointe avec le code...

<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=test.mp3" />
s'il est dans le même dossier que la page
<param name="movie" value="dossier/player_mp3.swf?mp3=test.mp3" />
Si le fichier est dans le dossier "dossier"...

Pas compliqué

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

543
ça n'a pas fonctionné hier soir, je vais réessayer, y a til un prob de compatibilité mac pc......je ne pense pas, mais je demande comme meme...on sait jamais
544
Tu es sur mac ? moi aussi et ça marche.
Tu es sur PC ? ça marche forcement puisque c'est du flash est que c'est le même langage pour l'un comme pour l'autre.

Tu dois rencontrer un autre problème je pense...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

545
Flag
546
J'ai compris mon erreur, je suis qu'en HTML, du coup, il faut que je passe à un autre format pour ce lecteur......je vais voir ce que je peux faire...youpi.....qu'est-ce que c'est bien de faire un site, on ne rencontre jamais de probleme!!
547
Qu'en html ? C quoi ça ? comment ne peux tu être QU'EN html ? y'a le php et bien d'autres, mais la balise flash marche très bien sur une page totalement html...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

548
Flag

Désinscription AF

549
Voici le contenu (pas complet) de ma page html :


On peut voir la balise <objet> en rouge, je peunse que c'est pas bon!!!
Je suis sur dreamwever....je suis perdu :(((
550
Elle est en plus gros sur mon profil!!

Je sais pas pourquoi elle est toute petite la photo!!