Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut j'ai en fait un peu de mal à insérer le second lecteur, je ne comprend dans quel dossier je dois le placer.....quelqu'un peut-il m'aider svp??
0
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
542Posté le 25/03/2007 à 21:07:23
Tout est parfaitement expliqué dans le tuto, sur la page. Ne te complique pas la vie. Au pire, utilise le premier...
Le fichier doit être mis n'importe où. Du moment que tu le pointe avec le code...
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=test.mp3" />
s'il est dans le même dossier que la page
<param name="movie" value="dossier/player_mp3.swf?mp3=test.mp3" />
Si le fichier est dans le dossier "dossier"...
ça n'a pas fonctionné hier soir, je vais réessayer, y a til un prob de compatibilité mac pc......je ne pense pas, mais je demande comme meme...on sait jamais
0
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
544Posté le 26/03/2007 à 21:29:02
Tu es sur mac ? moi aussi et ça marche.
Tu es sur PC ? ça marche forcement puisque c'est du flash est que c'est le même langage pour l'un comme pour l'autre.
J'ai compris mon erreur, je suis qu'en HTML, du coup, il faut que je passe à un autre format pour ce lecteur......je vais voir ce que je peux faire...youpi.....qu'est-ce que c'est bien de faire un site, on ne rencontre jamais de probleme!!
0
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
547Posté le 28/03/2007 à 11:22:12
Qu'en html ? C quoi ça ? comment ne peux tu être QU'EN html ? y'a le php et bien d'autres, mais la balise flash marche très bien sur une page totalement html...