Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occasion ou neuf?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 2 204 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Occasion ou neuf?
Faut il préférer le neuf à l'occasion?
Sur quel materiel peux ton être certain qu'il est en bon état?
Comment en avoir une garantie?

:|
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'avai trouvé un casque BST assez vieux, avec un potard de son sur chaque oreille. J'ai du refaire les soudures, mais il sortait de bonne basses.
Sinon j'ai chopé un clavier korg un M1, mais je l'ai pas gardé pour problème de tune.
Et sinon pour 10€ une mini console Boss BX-600.

Bref des petites choses. Le M1, j'ai a peines pu le tester je l'ai revendu 45€ plus cher.
22
Putain y'a de bon truc dans vos brocante, chez moi c'est vieux drap, vieux bouquin et joug ancien...
23
Une fois, j'y ai acheté un collection de comics assez impressionante pour une bouchée de pain.


Mais c'est pas de la musique, c'est vrai.

24
Moi j'ai trouvé sur ebay une Lakewood M54 custom toute neuve à 2000 euros au lieu de 4000 :D:
Oui bon... :fleche:
25
une fois j'ai trouvé un magnifique bol en bois pour 50 centimes
26
Au début presque tous mon matos en neuf, mais maintenant c'est vraimment parceque je ne peus pas faire autrement et que c'est introuvable d'occaze, mais si je trouve d'occaze j'achète !

une technics sh-dj 1200 acheter 120€ et elle valait neuve 499€
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
27
C'est cool sa c'est une bonne petite mixette.

Mais les mixettes et consoles d'occaz, les faders et potards sont souvent explosé, il font du bruit tout seul..=$
28
Tiens, d'ailleur que déconseillez vous d'acheter d'oaccaz en général?
Les mixettes et autres tables de miuxages, mais aussi les claviers maitres si j'ai bien compris...
Y a t'il encore d'autres choses?

29
Les bols en bois et les guitares Lakewood... :lol:
30
Les platines d'occaz faut bien y regarder avant, les consoles aussi, les enceintes regarder bien l'état de la suspension (en général c'est un boudin noir souple qui fait le tour de la menbrane)...