Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Source + console analogique + pc

  • 83 réponses
  • 9 participants
  • 3 818 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Source + console analogique + pc
C'est re moiiiiiiiiiiiiii

Je voulais savoir pour ceux qui ont cette config, comment vous faite pour le scénario suivant:

Vous avez une batterie ou vous avez mis 8 micros, vous envoyer tout ca sur votre console analogique et vous enregistrer le tout sur votre pc avec les logiciels adéquate (cubase, samplitude ou autre).... cela veut il dire que votre carte son à au moins 8 entrées jack qui reprend les 8 sorties de pistes de la console analogique... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!!
SI vous avez compris merci de me repondre, si vous avez pas compris ce que je cherche à dire dit le moi j'essairai de mieux m'expliquer, je vais aller faire un brouillon :mdr:

En fait je prend l'exemple de mon mini home studio numérique, je branche 4 micros sur 4 entrées et ensuite je rejoins ces 4 entrées sur 4 pistes (en appuyant sur des boutons)...
Afficher le sujet de la discussion
71
Et c'est quoi la difference svp entre un firwire et un audiowire
Merci bien
72
Un audiowire??? c'est la premiere fois que j'entend ce mot!!!
73
74
A mon avis c'est un nom qui le fait donné a un cable qui relie la carte pci a l'extension.... t'aurais donc une carte, je crois...
75
"Audiowire
The name given for the special protocol used by Mark of the Unicorn to deliver digital audio between some of their audio interfaces and their computer sound cards. The connector is a conventional looking Firewire connector, but the data is a proprietary format developed by MOTU. Some MOTU products do use actual Firewire, which can be plugged directly into any conventional Firewire equipped computer. The Audiowire products all plug into a special card that must be installed in the PCI slot of a computer."

et voilà... :clin:
76
77
Salut nours je vois ke tu es ici depuis le debut.......donc je voulais te tenir au courant pour mon G4...apres 3 mois de galere j ai enfin reussi a me faire rembourser et conclusion g pas vraiment eu le temps de gouter au mac... :(((
mais je reste confiant par rapport a ce ke tu m avais dit sur la 828 et maintenant ke j ai recuperer mes 1790 euros j aimerais me lancer dans le choix de cette carte.Je vois ko States c moins cher mais il y a surement des frais de douane arriver en france??!!!
sinon g une autre solutions....vu ke je bosse dans une compagnie aerienne...un par/jfk me revient a 800 frs apres je la mets dans ma valise....hé hé :oo:
ké s ten pense nours!!?
jim diggler
78
J'en pense qu'il va te falloir une grosse valise mon garçon !!!

QUI A BESOIN D'UNE 828 MOTU POUR PAS CHER ICI ???

:mdr:

nours©
79
Allllllez ki veut de la 828....allllez(je prends 10% sur chaque carte) :bravo:
80
Moi :mdr: Pour pas cher, je veux bien tenter l'incompatibilité PC :clin: :bravo: