Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Source + console analogique + pc

  • 83 réponses
  • 9 participants
  • 3 817 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Source + console analogique + pc
C'est re moiiiiiiiiiiiiii

Je voulais savoir pour ceux qui ont cette config, comment vous faite pour le scénario suivant:

Vous avez une batterie ou vous avez mis 8 micros, vous envoyer tout ca sur votre console analogique et vous enregistrer le tout sur votre pc avec les logiciels adéquate (cubase, samplitude ou autre).... cela veut il dire que votre carte son à au moins 8 entrées jack qui reprend les 8 sorties de pistes de la console analogique... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!!
SI vous avez compris merci de me repondre, si vous avez pas compris ce que je cherche à dire dit le moi j'essairai de mieux m'expliquer, je vais aller faire un brouillon :mdr:

En fait je prend l'exemple de mon mini home studio numérique, je branche 4 micros sur 4 entrées et ensuite je rejoins ces 4 entrées sur 4 pistes (en appuyant sur des boutons)...
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai un pote qui vient juste de se l'offrir pour 800 euro, frais de port compris. c'est cool quand même.

mais dit, Ricooo, ça te fait pas peur de claquer 800 euro sans même savoir ce que t'achètes ???
62
SI justement voila pourquoi je pose autant de question :mdr:
63
Ah désolé portscan de ne pas avoir ta science, et merci de te soucier de mon gouter, ma maman me l'a apporter au taff, merci maman
64
(je n'ai auncune science, c juste pour essayer de te le faire remarquer avec humour.....)
bon sinon, c cool qu'elle te l'ai apporté au taf, tfacon c une bonne maman que t'as la, bien gentille tout ca...

bon allez on va pas se battre non plus
65
C'est clair les mamans c précieux, meme quand on habite plus chez elle c tjs de la balle d'avoir une maman qui lorsque vous venez la voir vous prepare vos plats préféré!!!!
66
Nours, tu peux me donner une url ou l'on peut commander la motu 828 stp, merci bien
67
68
C'est quoi la version mk2 ??? tu me conseil quel site qui est le plus serieux???
69
(on va jamais y arriver :((( )...

la mKII, c'est la version 2 de la 828. donc, normalement, selon les normes du marché, la version 2 est supérieure à la version 1. suffit de voir les caractéristiques techniques de la bête pour se rendre compte qu'elle possède des choses supérieures ou supplémentaires ou différentes de son "ancêtre".

après la version "1" est tout bonnement excellente. je ne connais pas sa grande soeur.

quand aux sites, savoir lequel est le plus sérieux, je peux juste te dire qu'ils m'ont tous vouvoyé quand je les ai contacté... :clin:

thoman est très réputé. musicstore est très compétitif et pro. les autres j'ai moins eu à faire à eux.
70
Dîtes, ce qu'on appelle port Firewire (=IEEE 1394 donc), c'est bien un port recevant un cable 4 broches?
Car j'ai ça dans les caractéristiques d'un portable : "IEEE-1394: oui (4 broches)"