Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mao pour le Hip-Hop

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 12 875 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mao pour le Hip-Hop
J'ai une creative xfi xtrememusic, P4 3 Ghz 1024 Mo + Ampli Yamaha et enceintes Jbl de salons (vieux modèles mais bon son). J'utilise Cubase Sx3, Wavelab, rebirth et fruityloops pour les tempos (je sais c'est nul). Je compte faire du Hip-Hop et ses dérivés. Je compte m'acheter la console midi/usb Akai Mdp 24 au mois de Décembre pour piloter un sampleur-séquenceur virtuel ce qui transformera mon pc en Mpc.

Quelles carte son acheter ? Quels softs ? Quelles Plugins Vsti pour le rap ? Quel Sampleur Virtuel ?
Quelles sont les techniques pour un bon tempo Hip-Hop ? Comment faire pour se rapprocher le plus prés possible du grain d'une Emu sp 1200 ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Alors cris 91 ta testé ca ou pas??,j'aimerais bien essayer aussi
je suis donc curieux de savoir si ca a marché
92
Moi aussi, cela m'intérèsse énormément cette manip avec la sortie du mix sur la tranche de console et rerentrer en stéréo dans le PC.

Cela donne t il vraiment plus de grain ?????

j'avais dans l'idée incorporer un simulater de lampe dans ma chaine de mastering composé de plug wave ???

Grosse connerie ou cela peut il apporter queLQUE CHOSe ??

Merci des tuyaux.
93
Nan j'ai pas essayer car en fait j'ai qu'une seule sortie sur ma carte son et du coup je pourrai pas controler ce que je fais.