Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 25 726 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?
Bonjour.
J'ai trouvé un site chinois de vente par correspondance.

Ils vendent de tout, et en ce qui nous concerne, du matos DJ.

Imaginez, une cdj1000mk2 à 234 EUR !! une cdj800mk2 à 193€ !! un efx 1000 à 160€ ! une Technics SL1210M5G à 153€ !! :8O: ! et oui vous allez me dire, qu'à t il fumé ce soir! :oo: mais non :non:

Ce sont les prix auquels propose ce vendeur chinois, des produits dj haut de gamme.

Donc ce que je voudrais savoir, c'est si vous avez déjà entendu parlé de ce site, et surtout si vous optez plus pour une grosse arnaque, ou pour un site sérieux qui se fournit à la source, dès la sortie des usines, ce qui "expliquerait", en partie, ce prix...

J'attends vos réactions et vos oppinions, merci d'avance. :clin: et je vous communique l'adresse du site dès vos premières réponses.

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Autre chose que j'ai découvert en parcourant leur site : ils sont grossistes, et la commande minimum à passer chez eux est de 5 paires, soit au minimum 10 pièces.
Pour le reste, j'attends une réponse de chez PIONEER France pour savoir ce qu'ils en pensent. je vous transmettrai leur réponse ... :idee:
32
Bonjour j'ai remarqué sur le site wdtuo.com qui est donné sur un message de ce topic que les cdj 1000mk2 sont moins cheres que les cdj 800 mk2.
Alors quand je vois ca je me dis y'a un soucis quelque part et que c'est un bon coup d'esbroufe.
D'autre part j'avoue avoir deja commandé sur des sites de ce genre, en passant par une discussion sur msn avec le gars qui laisse son adresse sur le site et ca a bien fonctionné.

Voila pour mon experience mais j'essaierai pas sur ceux la.
33
Rebonjour,

Suite des évênements : PIONEER me contacte pour me dire qu'ils transmettent au service concerné et qu'ils me tiendront au courant.
Bon le temps que du bureau A le message passe à Z qui le renvoie à X parce que c'est pas lui qui s'en occupe, à Noël ça devrait se décanter ;o) mais je suis l'affaire ;o) ... Jérôme
34
Il se pourrai fortement que ce soit des hackers :furieux: vous savez le genre d'internautes qui se gavent sur votre compte avec le minimum d'information que vous leurs avez donner pour l'achat du matos. :oo:
Ces gars la ils sont tres forts avec rien ils depouillent des gens.
C'est vrai que c'est tentant moi le premier j'avai envi d'essayer d'acheter. Mais :non: faut pas faire cette betise.

Le gars il m'a sorti l'excuse qu'il c'etait fais escroqué 150 000 euros par PAYPAL le mois dernier quand il a vendu du matos en australie et que c'est pour ca qu'il traite plus avec eux. :fleche: ABHERENT !! :!:

Alors encore une fois ATTENTION les gars!
35
Je lance une question au gars wdtuo@hotmail.fr sur msn....

fred dit :
if i want buy 2 Pioneer CDJ1000MK2 Digital Vinyl Turntable how much please.
fred dit :
VIP price or not??
wdtuo dit :
vip price
wdtuo dit :
i told my boss you are my friend
:fleche: Ca c'est rigolo il me dis qu'il va dire a son patron que je suis un ami a lui pour que je beneficie des prix VIP !!
fred dit :
so how much please
wdtuo dit :
420euro
wdtuo dit :
for two
wdtuo dit :
you need to pay 45euro for shipping cost
wdtuo dit :
that is senior price
wdtuo dit :
the total price is 475euro

pour 2 cdj1000 MK2 !!
les gars je vais avoir des platines en affaire si ca vous interesse lol :oops:

Voila ceci est la fin de la discussion que j'ai eu avec le gars sur msn. Je pense que je vais le traquer encore un peu des que j'ai 5 minutes parce que 475 euros les 2 pionneer c'est impossible.
36
Lol ils prennent vraiement les gens pr des cons :bravo: :aime:

Le marchand de sable

37
Au Canada il y a des lois qui empêchent la vente à bas prix provenant d’un autre pays car cela nuit au développement local dont celui de Quebecor Média et autre. Exemple, cette compagnie ne peut pas shipper de matériel au Québec https://www.musiciansfriend.com/.
38
Bonjour a tous
Hé oui malheureusement j'ai vu votre site trop tard, je me suis fait avoir. :((( J'étais content :P: de pouvoir acheter 2 psp dont une a offrir mais voila une fois payées il m'annonce encore des frais à payer oui les frais de douane (soit disant) sinon ils ne peuvent pas les faire sortir de chine. Par contre je connais quelqu'un qui travaille à Pekin donc je vais lui demander de passer les chercher et on verra bien si c'est de l'arnaque ou pas. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news. :bravo:
39
Moi un jour sur Ebay j'ai vu une Lp studio prémium plus a 0.99 euro avec 160 euro de prt :oo: :oo: :oo: :police: :police: :police:

bin vous savez koi j'a hacheté 5 jours plus tard j'ai recu, j'ai branché ca sonnait pas . lol

Changé les micros et mécaniks et la j'avais une bonne gratte lol

:fleche:
40

Citation : Lol ils prennent vraiement les gens pr des cons



Ils prennent simplement les gens pour ce qu'ils sont... :lol: