Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 25 728 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?
Bonjour.
J'ai trouvé un site chinois de vente par correspondance.

Ils vendent de tout, et en ce qui nous concerne, du matos DJ.

Imaginez, une cdj1000mk2 à 234 EUR !! une cdj800mk2 à 193€ !! un efx 1000 à 160€ ! une Technics SL1210M5G à 153€ !! :8O: ! et oui vous allez me dire, qu'à t il fumé ce soir! :oo: mais non :non:

Ce sont les prix auquels propose ce vendeur chinois, des produits dj haut de gamme.

Donc ce que je voudrais savoir, c'est si vous avez déjà entendu parlé de ce site, et surtout si vous optez plus pour une grosse arnaque, ou pour un site sérieux qui se fournit à la source, dès la sortie des usines, ce qui "expliquerait", en partie, ce prix...

J'attends vos réactions et vos oppinions, merci d'avance. :clin: et je vous communique l'adresse du site dès vos premières réponses.

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci père-noël ! :bravo:


Citation : Moi un jour sur Ebay j'ai vu une Lp studio prémium plus a 0.99 euro avec 160 euro de prt. Changé les micros et mécaniks et la j'avais une bonne gratte lol


ca me laisse perplexe. enfin heureusement tu n'as pas dit que ca sonnait gibson. tu es à moitié pardonné.

n'est pas père-noël celui que l'on croit!
42
Attend, j'ai acheté ca et je savais pertinement que c'était une daube mais j ai acheté..... j ai vu la photo et jme suis dit merde elle est rerrible et en la recevant c vrai c une turie a s'y tromper vraiment pour dire :

table flammée AAAA vernis magnifique insert de nacre et tout le bordel lol
sérieux c de l imitation nikel ils sont forts pour dire: les mecaniques sont estempillées GROVER !!!!!et le pire pour dire qu ils vont vraiment loins : lorsque je démonte les micros "doubles" ac cache doré je m appercois de se sont des simples déguisées en double, les aimants etaient vissé ac les visses des cache micros meme un mznchot aurait fit mieux!!!
et le pompom : il y avait le logo gibson sur les micros!!!!!!!!!

pour dire si vous voyez un prix tres inférieur ya arnaque!
moi j ai acheté par curiosité et en toute connaissance de cause apres ca n'engageait que moi!

a bon entendeur
43
Je comprends mieux !
44
Voila, faut relativiser des arnaque sur le net il y a que ca tu va sur ebay chine tu tapes gibson tu aurs compris et ce pour tout ce qui coute cher c idem!
maintenant les sites ou l on trouves des motos a 1500 boules là sériex ca prouv bin que c completement abérant et je comprend meme pas que l on puisse essayer, comme le disais un auter , une société qui travaille via msn sérieux il faut quand meme dire que c terriblement con!

mais bon je me met a la place des gens qui ont été victime et qui sont ds le désaroit le pllus total parce que mpopi sur ebay je me suis fait avoir pour 1200 euros pour un achat sur ebay
ce fut pour un mesa boogie road king qui vaur chez nous 4000 euros je crois et je me suis fait avoir comme un bleu j ai laché du cash via western union et je me suis fait endormir, quand j ai compris ce qu il m arrivait j'ai halluciné !

les mecs ou le mec à enfait piraté le site de western union, il m a fait virer du blé en angletaire alors que son adresse etait aux states........ :violent:
45
Heu, les paul tu es visiblement en possession d'une contrefaçon et en france c'est completement illegal, de meme qu'en acheter ou en vendre.

Tu risques une sale amende et dans tous les cas la destruction de la guitare contrefaite ...

Donc au mieux evites d'en parler sur les forums.
46
47
Tu as de la chance qu'à la douane il ne te l'ai pas prise et broyer sous un rouleu compresseur.
48
49
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
50