Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son USB pour Pc portable

  • 46 réponses
  • 2 participants
  • 3 207 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son USB pour Pc portable
Bonjour à tous et encore merci pour ce site tres complet.

Je souhaiterai me mettre à la MAO pour cela je dispose d'un Pc portable(Toshiba: 1024mo de RAM, disque dur de 100giga + disque dur externe de prévu).

Je suis donc à la recherche d'une carte son que je pourrai brancher à mon Pc par USB, mon budget est d'environ 100€.
Se serai pour enregistrer mes compos à la guitare(électrique et classique)et aussi de la voix.

Si vous voulez bien me proposer des modèles de carte son se rapprochant de ma demande(je n ai pas trop de connaisances dans ce dommaine).

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Attends, qu'on soit bien d'accords : tu partais sur une carte son pour enregistrer chez toi, et maintenant, c'est une table qui t'intéresse. Pourquoi ce revirement soudain dans tes choix ? Et que comptes-tu faire précisément de ta table, à part pour répéter ? C'est quoi la formation de ton groupe ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42
Et bien cette table interesse car elle fait aussi office d interface audio.
Et une table de mix serait utule a mon groupe en formation: 2grattes électriques, un bassiste, un chanteur, et on recherche un batteur.
43
Pour enregistrer et sonoriser vos répèts, c'est ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44
Oui c est bien ca.
45
Bon, dans ce cas, je te conseillerai plutôt d'aller poser tes questions sur le forum du produit en question, ça dépasse mes compétences. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
46
Ok merci pour tout.
47
Ya welcome ! :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud