Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 7 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?
Salut, si quelqu'un veut bien me renseigner sur la question se serai sympa. Je débute, j'ai des idées, un budget assez sympa mais je ne sais pas quel expandeur choisir pour avoir des sons électro-house comme on entend en discothèque en ce moment. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
J'attend plus que ça pour enfin poser à plat toutes les idées de chansons que j'ai dans ma petite tête.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est a toi de faire le choix mais si tu veux une reponse alors prends le Nordwave.

Et t'as pas repondu a ma question, mes chaussures je les prends en noir ou en blanc?

J'attends vraiment une reponse ! Et pas une reponse pourri du genre: "Mais c'est toi qui vas les porter, tu choisis comme tu veux !" ou autres.
12
Prends les en noir, c'est plus de saison !
13
Les synthés logiciels tu y as pensé ? Plus économique, plus de choix.
David Guetta, j'avais vu un reportage sur Capital il travaillait sur un séquenceur informatique. Il avait juste un petit clavier maître ou Korg MicroX je sais pas.

Conseiller un Virus... Pourquoi pas le Korg Oasys pour un premier synthé ?

Tu as forcément un budget.
14
Merci guillaume35. Effectivement j'ai un budget. Il est de 2000 euros pour un expandeur.
15
Faudra encore m'expliqué l'interet de ce genre de post :noidea:

Tu comptes acheter un synthé a 2000 euros sur l'avis de quelqu'un que tu connais pas ? Sans faire le tour des magasins ou des sites pour ecouter des demos, lire des fiches techniques...? T'as pas eu le coup de coeur pour un synthé ? Regarde le matos des artistes que tu cites au pire