Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 7 816 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?
Salut, si quelqu'un veut bien me renseigner sur la question se serai sympa. Je débute, j'ai des idées, un budget assez sympa mais je ne sais pas quel expandeur choisir pour avoir des sons électro-house comme on entend en discothèque en ce moment. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
J'attend plus que ça pour enfin poser à plat toutes les idées de chansons que j'ai dans ma petite tête.
Merci d'avance
2
"Loooov' is gooooone !!!" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:langue:
3
Tu as déjà du matériel à la base ? Des programmes ? Des machines ?

Par expandeur, on entend "boîte à sons", contrôlés par un appareil externe - séquenceur ou ordinateur avec séquenceur software. En général, il n'y a donc pas de clavier.

Les maîtres du marché en virtuel analogique sont les Access Virus (pour un budget assez élevé) ou les Nord Lead rack 2 ou 3. Ou encore le Korg Radias, plus récent, mais que je ne connais pas.

Précise peut-être ce que tu souhaites exactement pour être conseillé au mieux.
4
C'est bien deklic33 ! tu connais les classiques mais bon, ça ne fait pas avancer le chmilblik !
en plus je suis sur que tu en connais d'autres...!
5
Merci xtomix. Trés sympa ! Alors, j'ai un pc (p4) avec carte son externe Edirol UA 5, clavier maitre Roland, carte Midi Motu express 128 et Mackie control universal que je viens d'acquerir qui pilote cubase sx et Reason 3. Voilà en ce qui concerne mon matériel. J'aimerai donc faire un choix entre justement les 3 produits que tu m'as cité à savoir Radias, Virus C ou nord rack. ??? ça fait 2 mois que je me casse la tête...
Merci de m'en dire plus...
6
A l'aide...quelqu'un pourrait me venir en secours, j'ai le cerveau qui bout !!!!!
merci
7