Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que peut-on faire avec un budget de 400euros?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 440 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que peut-on faire avec un budget de 400euros?
Bonjour,

Je résume ma situation :

Je possède : Reason 4.0, des enceintes de monitoring actives yamaha hs50m, un micro shure sm58, un pc, ASIO4ALL (latence de 13ms dans Reason 4.0 :bravo: )

La config de mon pc :

Systeme : windows xp familiale, version 2002, service pack 2

ordinateur : intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz,

carte mère : Intel bay field avec carte son integré

2Go de Ram

Mon but :

Je fais des sons dans Reason 4.0 depuis un bout de temps, je chante et rap un peu et j'ai envi de m'enregistrer sur mes sons ou faire des samples avec ma voix.

Ma question : Je recherche un moyen de m'enregistrer avec une bonne qualité, d'investir pour du long terme. Pour cela je suis prêt à mettre dans les 400euros ou plus si ça vaut le coup.

J'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune notion dans le milieu.

Est-ce que vous avez des propositions afin de me guider vers des solutions adaptées à mes besoins?

Je vous remercie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,
ca c'est le top mais j'avais oublié le titre - de400€

https://carte-son-externe.rme-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,85378,mao,fireface_400.html


Sinon celle là est très bien aussi m- audio toute simple 1 in xlr
si tu veux pas brancher plus de truc que ton seul micro ca peut le faire
https://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62227,mao,fast_track_usb.html

400€ c'est en comptant en plus l'achat d'un mic?
32

Citation : Comme je n'en ai aucune idée, je ne peux que te conseiller d'aller sur le site Reason France, si tu n'y est pas encore allez.



Excuse moi je parlais à Tessierv :mdr:
33
Cubase 4 pour 400roro
:bravo:
Two beer or not two beer, that is the question.
34
Le Rewire c'est ce qui synchronise les differents logiciels (Cubase, Reason, Live...). En quelque sorte ca crée un cable midi virtuel entre les logiciels.
35
:o:

C'est vrai que ça peut être utile et surtout dans la cadre de Reason.