La perfection existe ?
- 47 réponses
- 20 participants
- 2 686 vues
- 16 followers
yayou13
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2008 à 14:11:44La perfection existe ?
Voila je suis perfectioniste a un point vrément critique on né tous a la recherche de qualiter dun son de qualiter énorme on investi dans du matos dans des logicielle si la qualiter vener de nous oui oui nous je pense que la qualiter elle sore de notre éta d'espri certe du materielle mé avant tou de notre inspiration !!!! bien conetre son matos é la clef
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
By street mars prod
Anonyme
10074
21 Posté le 10/08/2008 à 23:38:09
Black_soul is back
si c'est pas lui ca y ressemble beaucoup
si c'est pas lui ca y ressemble beaucoup
holyhour
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/08/2008 à 23:52:34
Mais qui est-ce au juste ?
Anonyme
10074
23 Posté le 11/08/2008 à 00:11:07
Citation : Mais qui est-ce au juste ?
si tu parles de black_soul, c'est un gars qui s'est recemment fait fermer plusieurs comptes car il avait l'insulte facil,a peu pret la meme syntaxe,et ce pretendait meilleur que tout le monde mais posait des questions de newb ou affirmait des enormites sans queue ni tete.
holyhour
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/08/2008 à 00:19:37
Hmm je vois. J'imagine que le brillant avenir de ce thread nous dira si c'est lui ou pas.
Anonyme
10074
25 Posté le 11/08/2008 à 00:41:15
Un peu comme la, le matos ca sert a rien, c'est pas ca qui fait le talent mais j'ai un micro a 6 000 euros
d'ailleur, il parle de preampli et de compresseur, perso je serai curieux de savoir dans quel preampli il branche un micro....numerique.
d'ailleur, il parle de preampli et de compresseur, perso je serai curieux de savoir dans quel preampli il branche un micro....numerique.
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/08/2008 à 08:50:16
Citation : je serai curieux de savoir dans quel preampli il branche un micro....numerique
Là dedans : RME DMC-842, mais bon est ce qu'on peut dire que c'est vraiment un préamp...
yayou13
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 11/08/2008 à 09:24:19
Tu c jamé di que javé un seule micro est le neumane jlé pa achté subvention tu coné mdr
est les convertiseur qui conné donc voila ya na i son bon qua critiké
ps : je ne conné pa tou mieux que tou le monde du tou on aprend toujour et toujour c'est bien pour sa que chui la !!!!
est les convertiseur qui conné donc voila ya na i son bon qua critiké
ps : je ne conné pa tou mieux que tou le monde du tou on aprend toujour et toujour c'est bien pour sa que chui la !!!!
By street mars prod
Anonyme
65640
28 Posté le 11/08/2008 à 09:27:33
Ho le vilain troll.
Il me semble voir venir l'equipe de modération.
Il me semble voir venir l'equipe de modération.
Anonyme
2650
29 Posté le 11/08/2008 à 18:16:12
Citation : se qui m attriste c que je parle de talent on parle de mon orthographe
Non-non, tu parle de perfection, et la perfection est un tout. L'orthographe en fait partie. Si un jour tu envoies un mail à un label écrit de cette manière, je t'assure qu'ils ne vont même pas perdre le temps d'écouter ce que tu as fait, même si tu écris dans ton mail "jtasur ske jé fé la c la perflexion!"
Au fait... Tu ne nous as toujours pas fait écouter tes chefs d'oeuvre... Que conclure???
A bientôt
Xa
Anonyme
10074
30 Posté le 11/08/2008 à 19:33:46
Mcmix->t'as cassé mon méchant piège de pas gentil
yayou13, tu veux apprendre, échanger, partager, c'est déjà plus constructif que dégainer les insultes à la moindre remarque, mais le minimum pour ça c'est de ce faire comprendre et donc de soigner un minimum ta façon d'écrir.Beaucoups de gens ne vont même pas lire plus que la première phrase juste parsque c'est pénible à lire.C'est l'histoire du fond et de la forme, et pour l'instant on ne comprend rien au fond car la forme n'y est pas.
yayou13, tu veux apprendre, échanger, partager, c'est déjà plus constructif que dégainer les insultes à la moindre remarque, mais le minimum pour ça c'est de ce faire comprendre et donc de soigner un minimum ta façon d'écrir.Beaucoups de gens ne vont même pas lire plus que la première phrase juste parsque c'est pénible à lire.C'est l'histoire du fond et de la forme, et pour l'instant on ne comprend rien au fond car la forme n'y est pas.
- < Liste des sujets
- Charte