Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La perfection existe ?

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 669 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La perfection existe ?
Voila je suis perfectioniste a un point vrément critique on né tous a la recherche de qualiter dun son de qualiter énorme on investi dans du matos dans des logicielle si la qualiter vener de nous oui oui nous je pense que la qualiter elle sore de notre éta d'espri certe du materielle mé avant tou de notre inspiration !!!! bien conetre son matos é la clef
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
By street mars prod
Afficher le sujet de la discussion
21
Black_soul is back:?:
si c'est pas lui ca y ressemble beaucoup
22
Mais qui est-ce au juste ?
23

Citation : Mais qui est-ce au juste ?


si tu parles de black_soul, c'est un gars qui s'est recemment fait fermer plusieurs comptes car il avait l'insulte facil,a peu pret la meme syntaxe,et ce pretendait meilleur que tout le monde mais posait des questions de newb ou affirmait des enormites sans queue ni tete.
24
Hmm je vois. J'imagine que le brillant avenir de ce thread nous dira si c'est lui ou pas.
25
Un peu comme la, le matos ca sert a rien, c'est pas ca qui fait le talent mais j'ai un micro a 6 000 euros :shootme:
d'ailleur, il parle de preampli et de compresseur, perso je serai curieux de savoir dans quel preampli il branche un micro....numerique. :noidea:
26

Citation : je serai curieux de savoir dans quel preampli il branche un micro....numerique


Là dedans : RME DMC-842, mais bon est ce qu'on peut dire que c'est vraiment un préamp...
27
Tu c jamé di que javé un seule micro est le neumane jlé pa achté subvention tu coné mdr

est les convertiseur qui conné donc voila ya na i son bon qua critiké



ps : je ne conné pa tou mieux que tou le monde du tou on aprend toujour et toujour c'est bien pour sa que chui la !!!!
By street mars prod
28
Ho le vilain troll.

Il me semble voir venir l'equipe de modération.
29

Citation : se qui m attriste c que je parle de talent on parle de mon orthographe


Non-non, tu parle de perfection, et la perfection est un tout. L'orthographe en fait partie. Si un jour tu envoies un mail à un label écrit de cette manière, je t'assure qu'ils ne vont même pas perdre le temps d'écouter ce que tu as fait, même si tu écris dans ton mail "jtasur ske jé fé la c la perflexion!"

Au fait... Tu ne nous as toujours pas fait écouter tes chefs d'oeuvre... Que conclure??? :noidea:

A bientôt :coucou:

Xa
30
Mcmix->t'as cassé mon méchant piège de pas gentil :diable:

yayou13, tu veux apprendre, échanger, partager, c'est déjà plus constructif que dégainer les insultes à la moindre remarque, mais le minimum pour ça c'est de ce faire comprendre et donc de soigner un minimum ta façon d'écrir.Beaucoups de gens ne vont même pas lire plus que la première phrase juste parsque c'est pénible à lire.C'est l'histoire du fond et de la forme, et pour l'instant on ne comprend rien au fond car la forme n'y est pas.