Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La perfection existe ?

  • 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 640 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La perfection existe ?
Voila je suis perfectioniste a un point vrément critique on né tous a la recherche de qualiter dun son de qualiter énorme on investi dans du matos dans des logicielle si la qualiter vener de nous oui oui nous je pense que la qualiter elle sore de notre éta d'espri certe du materielle mé avant tou de notre inspiration !!!! bien conetre son matos é la clef
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
By street mars prod
Afficher le sujet de la discussion
41
PS : Je salue au passage l'inventivité créative de yayou13, car franchement, si je devais écrire ce que je veux dire avec ses mots à lui, je ne pense pas que j'y parviendrais. Non, je déconne pas, essayez pour voir, c'est un peu comme apprendre le chinois, ou une langue Africaine ou d'Amazonie, d'un peuple reculé. Ça demande une réelle concentration, un certain génie, et un détachement par rapport aux règles établis qui force mon admiration ...

http://www.pierredon.free.fr

42
La perfection c'est une mouche qui a volé le 16 juin de l'année 1732 au dessus du lac Huron au Canada à 17h43, le coup d'elle de cette mouche était parfait à cet instant précis, mais c'était pas si important que ça dans le fond, même pour la mouche c'était pas important, mais c'était parfait !

Citation : Enfin, la perfection est froide, sans humanité



Hum, hum ! Ne dis pas de mal de ma grande amie chaleureuse pleine d'affection qu'est la perfection ! Hihi ! :aime:

Voulez-vous que je vous montre ce qu'est la perfection pour un québécois qui à 2h du matin a très faim en sortant d'un bar ?

La poutine - Plat québécois pour estomac solide !



Ça c'est crissement parfait ! Pis c'est crissement chaleureux aussi !

Burpppp ! :bravo:
43

Citation : j'ai une belle corde toute neuve au grenier pour toi!!! si ta besoin d'aide pour que j t attache avec-- à ma manière.. avec plaisir petit abruti!!!


Ca, c'est franchement agressif et justifie un blâme...:8O:

Tout à fait d'accord avec vos considérations sur la perfection... Par contre, pour le plat proposé, je suis pas sûr...

A bientôt:coucou:

Xa
44

Hors sujet : Je sais pas si même personne mais même syntaxe > https://street-mars-prod-13014.skyrock.com/et pour notre ami francolamuerte >>>> Ras-ras-le-poutine (sur l'air des boney m) OK je :fleche:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
45

Citation : Voulez-vous que je vous montre ce qu'est la perfection pour un québécois qui à 2h du matin a très faim en sortant d'un bar ?



Tu dis vrai Francolamuerte, ya pas mieu au pays!!!
46
ça n'a pas l'aire mauvais, des frites du fromages et de la sauce BBQ!!!
En sortant de boite au Benin on bouffait bien des tetes de moutons grillés avec des piments, miam miam, ça c'etait la perfection, sur la plage, coco, pépées, bedos,tete de moutons,zic et pourtant y'avait de gros requins en face!!
Pour vivre heureux vivons caché.
47
Hihi paninaro !

Citation : En sortant de boite au Benin on bouffait bien des tetes de moutons grillés avec des piments, miam miam,



Wow ! Ça ben l'air hot ça ! C'est quoi au juste des têtes de moutons. Je sais ce que c'est un mouton, je sais ce qu'est une tête, à la limite je sais ce qu'est une tête de mouton mais une tête de mouton, ça je ne sais pas !

Je ne sais pas ! :((( Je suis un être imparfait ! Quel inculte je fais ! Bèèèèèè` bèèèèèèè bèèèèè``e !

:bravo:
48
Bon si j'ai mis des S la ou il ne fallait pas, désolé, apres pour la petite histoire, vers 00h00 en rentrant en boite ( le New York New York et le 2001 pour ceux qui connaissent Cotonou au Benin)y'avait souvent une Doudou qui d'un coté grillée des têtes et de l'autre dans une grosse marmitasse préparée une sauce à base de piments poivrons oignons tomates. A 06h00 les têtes mijoutées dans la sauces et nous dans le Whisky. Ils nous fallaient un bon remontant et la tête de mouton grillé au piments etait notre salut!!
Pour vivre heureux vivons caché.