La perfection existe ?
- 47 réponses
- 20 participants
- 2 685 vues
- 16 followers
yayou13
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
Cpierredon
http://www.pierredon.free.fr
francolamuerte
Citation : Enfin, la perfection est froide, sans humanité
Hum, hum ! Ne dis pas de mal de ma grande amie chaleureuse pleine d'affection qu'est la perfection ! Hihi !
Voulez-vous que je vous montre ce qu'est la perfection pour un québécois qui à 2h du matin a très faim en sortant d'un bar ?
La poutine - Plat québécois pour estomac solide !
Ça c'est crissement parfait ! Pis c'est crissement chaleureux aussi !
Burpppp !
Anonyme
Citation : j'ai une belle corde toute neuve au grenier pour toi!!! si ta besoin d'aide pour que j t attache avec-- à ma manière.. avec plaisir petit abruti!!!
Ca, c'est franchement agressif et justifie un blâme...
Tout à fait d'accord avec vos considérations sur la perfection... Par contre, pour le plat proposé, je suis pas sûr...
A bientôt
Xa
sand x
Hors sujet : Je sais pas si même personne mais même syntaxe > https://street-mars-prod-13014.skyrock.com/et pour notre ami francolamuerte >>>> Ras-ras-le-poutine (sur l'air des boney m) OK je
KeBaTeK
Citation : Voulez-vous que je vous montre ce qu'est la perfection pour un québécois qui à 2h du matin a très faim en sortant d'un bar ?
Tu dis vrai Francolamuerte, ya pas mieu au pays!!!
lepollack
En sortant de boite au Benin on bouffait bien des tetes de moutons grillés avec des piments, miam miam, ça c'etait la perfection, sur la plage, coco, pépées, bedos,tete de moutons,zic et pourtant y'avait de gros requins en face!!
francolamuerte
Citation : En sortant de boite au Benin on bouffait bien des tetes de moutons grillés avec des piments, miam miam,
Wow ! Ça ben l'air hot ça ! C'est quoi au juste des têtes de moutons. Je sais ce que c'est un mouton, je sais ce qu'est une tête, à la limite je sais ce qu'est une tête de mouton mais une tête de mouton, ça je ne sais pas !
Je ne sais pas ! Je suis un être imparfait ! Quel inculte je fais ! Bèèèèèè` bèèèèèèè bèèèèè``e !
lepollack
- < Liste des sujets
- Charte