Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La perfection existe ?

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 683 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La perfection existe ?
Voila je suis perfectioniste a un point vrément critique on né tous a la recherche de qualiter dun son de qualiter énorme on investi dans du matos dans des logicielle si la qualiter vener de nous oui oui nous je pense que la qualiter elle sore de notre éta d'espri certe du materielle mé avant tou de notre inspiration !!!! bien conetre son matos é la clef
g vu des jeune de cartier enregistré mé avec des truk merdique une petite a pri le micro est elle a chanté a la fin cété dune clarté mé g jammé vu sa !!!
resenté la music c magic sa peut transporter se nest pa que des fader a monté ou des bouton a tourné on n'est avec du potentiel é fole travailler rien ne pe renplacer du talent on poura metre le plu gro des neumane le meilleur des avalon il ne renplasera jamé le talen jamé !!!!
By street mars prod
Afficher le sujet de la discussion
31
La perfection d'un son réside dans son imperfection.
32
Bonjour, les ami(e)s
Bon je prend ma chaise, et je me pose pour suivre ce forum.
Aller je vais me faire des ennemis.

histoire

Une blonde qui marche dans la rue, avec une brune.
C’est quoi la brune pour la blonde?

Son interprète.
33
Je peux m'assoire aussi, j'ai un bon petit rouge avec un peu de confit??

Moi je ne demande qu'à voir et surtout entendre!! Cependant n'oublions pas que l'orthographe c'est la science des ânes.
Nous avons tous compris ce qu'il disait. Donc faisont fi des apparences.Dés lors qu'il n'y a pas d'insulte, l'échange sera enrichissant, heu ...non??
Pour vivre heureux vivons caché.
34

Hors sujet : J’arrive, un confit et un coup de rouge, miam miam,

35
Bon , il me semble qu'il y a eu mauvais depart!!
Si on deposait les flingues, les sarcasmes ( tiens je sais plus comment ça s'ecrit :clin: )et surtout les préjugés. Donc on souffle on boit de l'eau fraiche ( des deux cotés) et on discute entre passionés de musique, non? :aime:
Pour vivre heureux vivons caché.
36

Citation : La perfection existe ?

Sans doute mais c'est pas important.
37
Le fait que ce forum remonte, j'ai eu un mauvais préssentiment, j'avais pas trop envie de le revoir...

Lire une réponse partant d'une citation ne m'a guère encouragé à la lire avec le sourire...

Pourtant je suis revenu la lire une seconde fois parce qu'elle est très interessante.
"Le parfait n'est pas important" j'aime beaucoup cette idée, ça relativise beaucoup de chose, c'est vrai qu'on fait de la musique pour se faire plaisir, pas pour être parfait...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

38
Ne t'inquiètes pas (12ax7)²

J'suis pas le genre à vouloir me prendre la tête avec les gens. Je passais juste ici un peu par hasard en fouinannt un peu sur la fiche du membre québécois comme moi du nom de paninaro. Et comme il s'est entre autres manifesté sur ce thread, et comme le titre m'a interpellé, j'ai juste énoncé ma ch'tite réflexion à 2 balles comme vous dites les couzs.

:bravo:
39
Ce message et une spéciale dédicasse à ""yayou13""

j te dit juste que j'ai une belle corde toute neuve au grenier pour toi!!! si ta besoin d'aide pour que j t attache avec-- à ma manière.. avec plaisir petit abruti!!! :!: :fleche:
40
La perfection est un but, l'essentiel est de ne jamais l'atteindre, sinon on n'aurait plus rien à dire. Le jour ou je serait content de moi, j'arrêterais la musique.
La perfection est relative, car chacun a ses goûts et ce qui est parfait pour l'un est déplorable pour l'autre. C'est pour cela qu'il y a tant de styles de musique.
Enfin, la perfection est froide, sans humanité, un monde parfait serait sans aucun intérêt. Les ordinateurs, par exemples, sont capables de faire une musique parfaitement restituée à partir d'une partition. Mais quel ennuis!

:clin:

http://www.pierredon.free.fr