Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour à tous,je suis débutant,et je souhaite acheter un Synthétiseur ! merci !

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 5 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonjour à tous,je suis débutant,et je souhaite acheter un Synthétiseur ! merci !
Bonjour à tous,voila je souhaite faire de la musique,plus particulièrement du synthétiseur,fan des années 80s je souhaite retrouver les son d'époque et de maintenant,mon budget est mince,mais si il faut investir j'étudierais la question,sur le net j'ai vu en action le korg x5,il a l'air de sonner pas mal;mais bon vue que je suis débutant je dois surement passer à coté d'autre synté qui doit être aussi,je fais appel à vous pour des conseil,merci d'avance ;)

@+ stef.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je revue mon budget à la hausse,je peux disposer de 400€ c'est suffisant ??
32
:?!: la maintenant ont se croient aux encheres !

pour 400€ il y a de quoi faire :oo: vas voir les annonces audiofanzine pour te faire une idée des prix de l'occase
mais attention il y a des dingues qui demandent des prix de :fou:

:coucou:
33

Citation : la maintenant ont se croient aux encheres !



apparemment,si j'ai bien compris pour avoir un bon clavier arrangeur il faut compter dans les 400€ c'est pour ça que j'ai revue mon prix à la hausse,c'est surtout que je veux pas acheter de la m**** et qui me dur un certain temps,c'est sur que si je peux trouver un bon clavier de fou à 200€ je vais l'acheter,mais bon je suis réaliste.
34

Citation : tiens, pour le fun, un tube d'alphaville joué sur un arrangeur - korg PA50 bien au dessus de ton budget… ça se passe ici et même si c'est cool pour apprendre et de pouvoir jouer ça n'empêche les sons me font chialer de rire…




je vois que tu n'aimes pas les musiques des années 80s,c'est ton droit ;) moi perso j'adore :aime:
35
Salut, tu n'as qu'a investir dans un Roland juno D. Environ 400 euro neuf.
Ilm offre une large palette de son (classiques, 80...), arpegiateur, dbeam, connectique midi, querlques boutons de controle....

Less is more

36
Merci pour le conseil,je vais rééditer mon titre car aujourd'hui je m'oriente plutôt vers un clavier arrangeur ;)
37
Apparemment je peux plus changer le titre :(
38
Sinon, ya le x station 49 de chez novation
https://clavier-maitre-audio-midi.novation.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C42353%2Cmao%2Cnovation_xstation_49.html

il fait synthé, carte son et controleur midi
3 en 1

par contre pas de sequenceur donc obligé de passer par un logiciel de mao

:clin:
39

Hors sujet :

Citation : tiens, pour le fun, un tube d'alphaville joué sur un arrangeur - korg PA50 bien au dessus de ton budget

'tain ca fait bien 20 ans qu'jai pas entendu c'morceau.. et même avec le son pourrite.. j'ai les poils qui décollent !

40
Bon ben je suis bien chaud pour me prendre un Korg PA-50,j'en ai vu un prés de chez moi à 400€,et franchement à ce prix j'ai vraiment envie de le prendre,vous en pensez quoi ??