Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason 4 ou cubase studio 4.?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 105 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reason 4 ou cubase studio 4.?
Slt..
j'veux acheter un logiciel mais j'hesite entre cubase studio 4 et reason 4...j'sais pas lequel prendre...
quelles differences entre les 2.?
quel est le mieux et le plus complet(niveau banque de son et autres)..??
Afficher le sujet de la discussion
11
Re,si si ...le midi fonctionne :humm: avec un synthé externe ,suffis de le paramètrer :?:
12
Bon euhh là ça m'refout le doute en fait j'sais plus trop si c'est ce qu'il me faut.. :???:
donc si av reason je peut pas brancher de micro ni de gratte ni enregistrer mes chansons..fait chier..pis si y'a pas de cuivres ni violons fait rechier pr ce que j'veux faire... :((
alors ma question est la suivante :D: :
quel logiciel ou matos il me faut pr avoir qques cuivres violons..basse .batterie(c'est principalement les instrus que j'ai besoins.. mais si y'e y'en a d'autres avec je prend.. :clin: )..et pouvoir enregister ma guitare et ma voix... :?:
13
Un séquenceur généraliste plus des banques/expandeurs/VSTi qui cartonnent.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Re,bon on fait le tour ... :oo: il te faut un sequençeur(cubase sx le 1 ou 2 ou 3 ou 4)et :idee2: hypersonic2.
c'est un soft avec une :8O: grosse banque de son :eek2: qui te propose tout sorte d'instrument....violon,trompette,guitar,piano,batterie,bass,etc etc....
j'te dit y a tout :fete: alors a toi la bonne zic. :bravo:
15
:up: xmen

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Re,si si ...le midi fonctionne avec un synthé externe ,suffis de le paramètrer



:?!: le MIDI OUT !! ??? :?!: si tu à la formule dit le nous ,!!
16
Re,dans sitting il te demande quel entrée midi tu as ,tu assigne les sorties don tu dispose sur les pistes choisis
17
Dans sitting ? et ou ?
tu dit

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Re,dans sitting il te demande quel entrée midi tu as ,tu assigne les sorties don tu dispose sur les pistes choisis



:?!: quel entrée midi ? je comprend pas la :?!: moi je te parle de midi out !!
18
Non mais cherche pas, Reason ne gère pas les flux MIDI en sortie.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19
Je sais bien

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Non mais cherche pas, Reason ne gère pas les flux MIDI en sortie.



je sais bien !!

c'est pour cela que je demander des explications à xmen pour ces dires !!
20
Donc j'prend pas reason du coups...
j'vais avoir abbleton4 fourni av mon axiom61...ça ira ou il m'en faut un autre plus performent.. :???:
pr un expandeur quel genre de becane il me faudrait au pire et au mieux aussi..( parce que c'est pô donné...)
et pr les banques de sons et les VSTi qui cartonnes j'trouve ça ou..
sinon pr hypersonic2 j'ai lu que les sons etaient pas trés realiste..