Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase le4 alesis io2

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 7 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase le4 alesis io2
Qd j'veux installer les drivers de l'io/2 ( en fait je click sur "multimix usb2.0 mixer)...ça ma met "l'installation a échoué" et en dessous "error : timeout -0x0005"...si vs pouvez me dire ce qui va pas..il est tt neuf pourtant... :??:

pis autre chose.. y'a cubase LE4 qui est fourni avec...mais j'trouve pas le numéro de licence....qq'un pourrait me dire ou il se trouve (cd..boite ou autre)...normalement elle devrait etre fourni avec... :???:
j'me suis inscris sur le site steinberg et il faut absolument ce numero de licence pr l'activé parce que sinon j'ai le droit d'ouvrir cubase que 3000 fois a ce que j'ai compris..c'est koi ce delire..
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais j'y travail...
La haine en personne
32
Juste une question ^^ après l'enregistrement je peus réglé les vst connexion pour entendre la voie des 2 côté ou je dois absolument le faire avant car on n'peus pas y remédier??
La haine en personne
33
Un signal mono, tu l'entends des deux côtés, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34
Hein? :mdr: tu ré"pond pas a la question la lol
La haine en personne
35
Ah, t'as posé une question, là ?
Si tu parles de ta prise de voix en mono, tu l'entendras des deux côtés. Si tu parles de rectifier ta prise stéréo qui a raté parce que la source est mono, tu l'as dans l'os. Ce que tu peux faire, au pire, c'est jouer sur le panoramique.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36
Oui je l'ai lu dans le manuel et aussi ici, mias c vrai que pour qqun qu'a jamais entendu parler de zik, qui c'est a peine ce qu'est un ampli meme dans sa plus vague définition, c'est chaud de capter le manuel

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

37
C'est vrai que c'est pas comme si on ne trouvait pas facilement un glossaire des termes techniques sur le net ou que les moteurs de recherche étaient cachés dans des endroits secrets du site...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38
Rholala le méprisant

vois le bon coté des choses: si y'avait pas de noob comme nous sur le forum, y'aurait surement 3/4 de poste en moins...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

39
J'sais pas mais se genre de forum est fait pour sa nn?? Ensuite si il s'agit de blamer les gens qui ne s'y connaisse pas autant que certain... Pour sa tkt j'ai pas b'soin d'aide ^^ lol alors restons courtoi
La haine en personne
40
Je reste courtois, tu l'auras remarqué.
En fait, c'est juste que j'aide des gens depuis un petit moment à bien débuter justement. Là, on est clairement dans le cas de quelqu'un qui ne veut fournir absolument aucun effort et qui t'envoie te faire foutre quand tu lui dis que les réponses à ses questions sont dans le manuel. Moi, ça me semble juste déplacé de demander quelque chose aux autres quand on peut le trouver soi-même, qui plus est quand c'est en lisant le mode d'emploi. Faut pas abuser non plus, et la musique, le matos, c'est comme tout le reste, ça demande des efforts personnels et un peu de recherche.

Après, je comprends tout à fait que le langage technique, les choses expliquées, etc. puissent paraître déroutantes pour un novice, je suis passé par là. 'Fin bref, quand on veut faire un truc, on y met un peu du sien, c'est tout ce que je veux dire. Je préfère largement que tu me dises "p. tant du manuel, je ne comprends pas cette phrase/ce terme", plutôt qu'un "mouais" qui en dit long sur ta détermination quand je te conseille d'y jeter un oeil...

:boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud