Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase le4 alesis io2

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 7 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase le4 alesis io2
Qd j'veux installer les drivers de l'io/2 ( en fait je click sur "multimix usb2.0 mixer)...ça ma met "l'installation a échoué" et en dessous "error : timeout -0x0005"...si vs pouvez me dire ce qui va pas..il est tt neuf pourtant... :??:

pis autre chose.. y'a cubase LE4 qui est fourni avec...mais j'trouve pas le numéro de licence....qq'un pourrait me dire ou il se trouve (cd..boite ou autre)...normalement elle devrait etre fourni avec... :???:
j'me suis inscris sur le site steinberg et il faut absolument ce numero de licence pr l'activé parce que sinon j'ai le droit d'ouvrir cubase que 3000 fois a ce que j'ai compris..c'est koi ce delire..
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais c'est clair j'avous sa m'soul parce que sa fais pas mal de temps que je suis dessu et j'ai l'impression de ne pas avancé... C'est pas que j'y donne pas du mien au contraire! maintenant je ne risque plus de demander conseil ^^ lol j'ai ue asser d'aide donc demain je m'y mèterais sérieusement vue que j'ai vue que tu as mis un truc pour aidé a comprendre les expression du genre... Alors merci a tous pour les conseils et p'tet a plus sur audiofanzine en tout cas merci ^^ Peace
La haine en personne