Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée entre pote avec pc

  • 53 réponses
  • 2 participants
  • 2 884 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soirée entre pote avec pc
Bonjours a tous, je debute dans le son fin je veux essaier de débuter, j'aimerai avoir quelque conseils! moi je veux juste un peu de son pour faire de soirée entre pote (hardcore,bumping hardtek) donc j'ai deja mon pc et je voudrai y brancher un ampli puis des enceintes qui d'aprés vous suffirés pour ce genre de soirée! quel matos prendre? que faut -il comme branchement voila je repete qui je suis débutant donc pas beaucoup de conaissance voila bone soiré
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui moi aussi je fais avec ma chaine hifi pour l'instant mais bon on fait pas mal de soirée entre pote donc bon la chaine donne pas assez a force donc c'est pour sa aussi que je veux des encientes et un ampli! mais la Numark total control sa marche avec virtual? je vois pas d'entré et de sorti? parce que l'hercule enfet c'est virtual dj en manuel
32
Avec la numark c'est le logiciel Traktor LE, perso j'ai traktor dj 2.5 et je le trouve très bien
33
Et le logiciel il est fourni avec la machine ou il faut lacheter a part?il est cher? et avec l'hercule on peut rajouter une peite table de mixage comme tu m'as montré a 69€
34
Y me faudra quoi comme cable pour relier l'hercule a ma chaine hifi sachant que ma chaine hifi c'est des prise comme y peut y avoir sur les prises péritel des console de jeu video!! moi j'avais pensé a du cable comme sa:https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_spr2050.htm di moi si c'est bon merci
35
Je viens de retrouver un article dans Sonomag avec un test de l'Hercules DJ console MK2, à ne pas confondre avec l'Hercules DJ Control qui coûte deux fois moins cher.
La principale différence entre ces 2 modèles est que la MK2 fait carte son, tandis que la DJ control ne le fait pas donc oublies la DJ control à 88 €.