Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée entre pote avec pc

  • 53 réponses
  • 2 participants
  • 2 892 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soirée entre pote avec pc
Bonjours a tous, je debute dans le son fin je veux essaier de débuter, j'aimerai avoir quelque conseils! moi je veux juste un peu de son pour faire de soirée entre pote (hardcore,bumping hardtek) donc j'ai deja mon pc et je voudrai y brancher un ampli puis des enceintes qui d'aprés vous suffirés pour ce genre de soirée! quel matos prendre? que faut -il comme branchement voila je repete qui je suis débutant donc pas beaucoup de conaissance voila bone soiré
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok mais pour l'instant je vais faire avec ma chiane hifi c'est des prise comme les prise péritels de consol jeux video donc je sais pas quels cables prendre!
42
Il te faut un cable rca / rca comme celui-ci :
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_cck2_audiokabel.htm

sur sonovente j'en ai pas trouvé à pas cher, mais tu peux en trouver en grande surface dans le rayon audiovisuel
43
Okok j'aimerai avoir ton avis sur la bcd3000 par rapport a l'hercule mk2! et pour comander le matériel quel est le site le mieu pour comander? merci beaucoup
44
Y en a plein de sites sérieux, après Thomann et Sonovente sont bien placés niveau prix, quoique chez Thomann les frais de port sont gratuit à partir de 200 €, je crois que c'est 150 € pour sonovente !
fais une recherche de prix sur internet et tiens moi au courant du site où tu veux acheter

pour la BCD 3000 je ne sais pas, le mieux serait que tu poses la question sur le forum DJ
45
J'ai vu ton message sur le bcd 3000, je prense que je vais prendre la mk2 pour débuter sa me semble bien apres je pense comandé sur sonovente car il fournise le logiciel virtual dj avec qui je me suis bien familiarisé donc voila mais bon je vois pas combien de temps le produit et garantie
46
C'est vrai y a rien d'indiqué sur la garantie

le mieux est que tu leur envoies un email pour leur demander
47
J'ai bein regarder la garantie est d'un an mais elle ne garantie pas les pieces d'usure donc j'hésite! le logiciel livré avec l'hercule sur thonman est-il facil a utiliser?
48
Oui Traktor est un bon logiciel bien conçu, en lisant la notice tu comprendras, sinon au pire si tu galères, tu poses tes questions sur le forum, quelqu'un arrivera bien à te dépanner !
49
Okok! mais tason meme si elle est livré avec traktor, l'hercule marche avec virtual! parce que j'ai regardé un peu le logicel traktor il a l'air beaucoup plus complexe que virtual donc tant qu' a prendre le logicel traktor vaudrai mieu que je prene la machine traktor non?
50
C'est quoi que t'appelles la machine traktor ?