Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rôle du Bassiste

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 10 938 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rôle du Bassiste
Bonjour a tous. Voila je fait parti d'un groupe de métal et mon bassiste c'est fait la malle :??: . Du coup j'me suis demander si c'était la peine d'en cherche un autre parcque bon ont connait tous les cliché de bassiste hein :D: et ceux-ci sont encore plus vrai dans le métal, mais comme tout les groupes en ont un je me suis dit qu'il devait avoir un rôle bien précis, et donc je voudrai savoir lequel ( question sérieuse)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok et merci pour cette réponse ^^

P.S: je te rassure je n'écoute pas QUE les groupe que j'ai cités c'était juste un exemple ^^
22
Héhé j'espère bien !!

[Mode super-fan]

Il est bien évident que l'abus de Pantera est BON pour la santé :lol:

[/Mode super-fan]
23
Evidemment!!

RIP....
24
Ha jeune padawan beaucoup de chose a apprendre tu as :oops2: Primo de bon coton-tiges tu utiliseras, secondo de belles lignes de basse tu ecouteras, et tierco sur la musique tu t'ouvriras :diable:
25
Kesako? :8O:
26
Et en plus t'as jamais vu Star Wars... :nawak:
27
A quoi peut bien servir un bassiste?..... :?!:

peut-etre de permettre aux égo des guitaristes de s'exprimer pendant que les parties rythmiques assure le groove derrière.

peut-etre de permettre au batteur de faire ses roulements de la mort et que quand il se plante dedans il ecoute le bassiste pour savor où il en est afin de rattraper le truc. :mdr:

où tout simplement d'apporter des frequences que les autres instruments n'ont pas. sinon pourquoi on se ferait chier dans un orchestre symphonique à mettre des violoncelles, ds contre-basse des altos et des violons...? par ex


j'aime les bassistes na! :boire:
28
Me prend pas pour un imbécile non plus XD. j'voulais dire:
pourquoi tu me dit ca ^^
29
Mais moi aussi j'aime les bassiste ^^ j'voulais juste savoir a quoi ils servaient :lol:
30
A rien c'est bien connus...