Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème liaison table mixage et carte son

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème liaison table mixage et carte son
Bonjour a tous et à toutes!

J'ai un petit souci de branchement; alors je m'explique.
J'ai une carte son M-audio fast track pro, une table de mixage phonic AM240 et un ordi portable et une paire de micro Superlux.

Mon souci est que je ne sais pas comment relier la table de mixage a la carte son, car j'ai fait des essais de prise de son cette après-midi et rien n'as été enregistré. Pourriez-vous m'éclairer en m'expliquant facilement la démarche a suivre.

Merci d'avance pour vos réponses

Musicalement!
Afficher le sujet de la discussion
31
Si, Avalon, Universal Audio, SPL... :lol:

Plus sérieusement, si ton budget est aussi serré que le mien en ce moment et que tu vises la gamme des 200 à 300 euros, quelle que soit la marque la qualité devrait être à peu près équivalente. Essaie de faire une petite synthèse des avis, pas toujours objectifs il faut le reconnaître, ça t'aidera dans ton choix. Tu peux aussi aller plus loin et télécharger les fiches techniques pour regarder le rapport signal / bruit des entrées...
32
Salut Deweak et les autres!

j'ai regardé un peu les préamp et vu qu'en ce moment je suis pas très riche ^^ je m'orienterai plutôt vers sa: https://preampli-transistors.m-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,553,mao,audio_buddy.html

Il y a plutôt des avis positif, après je pense qu'un appareil comme cela me suffirait.

Merci de vos réponses!