Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur HipHop

  • 68 réponses
  • 6 participants
  • 6 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sampleur HipHop
Bonjour à tous,
Je suis extremement novice dans l'univers du son et de la création et c'est pourquoi je fait appel à vous.
A force d'écouter beaucoup de Hip Hop Electro Trip Hop et compagnie je souhaiterai me lancer à mon tour dans la création.
Il y a un ans j'avais un amis qui avait un Sampleur (acheter 100e environ) avec lequel je me suis pas mal amusé et je me susi rendu compte que ca me plaisait enormément.

Pour faire simple je recherche une machine qui pourrai me permettre de faire du son abstract malgré mon petit budget <200e. Que me conseillez vous ? Merci

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 23:44:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon niveau softs, il y a guru de fxpansion qui est vraiment sympa et pas très cher....
Avec un controlleur de type MPD tu peux déjà faire pas mal de choses.... 
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
les tr de roland : je suis d'accord mais l'electribe est bien plus destiné a de l'electro genre transe ou jungle donc pas downtempo. et ce n'ai pas un sampler il me samble...pour guru c'est vrai que c sympa mais c que pour les beats et je crois que monsieur ne veut pas programmé derriere un ecran...et il a bien raison.