Sujet de la discussionPosté le 10/10/2010 à 10:07:57Aidez-moi !
J'ai besoin de votre aide pour le branchement de spots. Soyons clair : je n'y connais rien du tout !
J'ai acheté pour nos concerts des spots par 36 long avec les ampoules correspondantes Omnilux. J'ai positionné une ampoule dans son logement, branché les 2 cables que j'ai relié au domino en céramique. J'ai branché ensuite un cable 3 brins, phase et neutre sur le dominino et la terre sur le corps du spot à l'endroit prévu. J'ai enfin mis le jus et en appuyant sur l'interrupteur, la lumière a jailli 1 seconde et l'ampoule a pété. Du coup j'ose pas essayer de brancher les 3 autres spots.
Est-ce que j'ai loupé un épisode, ou est-ce l'ampoule qui était déffectueuse ? Merci de m'aider
Mais, non, c'est facile : j'ai acheté les spots chez Music Store et les ampoules chez Thomann. Et Thomann me fait un avoir sur leur ampoules. Maintenant j'attends la réponse de Music Store pour leurs spots, savoir s'ils veulent bien me les échanger contre des PAR 56. Voilà
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Mc Brain
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 16/10/2010 à 18:33:33
Oui, mais non (comme on, dit chez Yoplait) !
D'habitude je ne prends que chez Thomann, mais pour les spots, j'ai pris chez Music Store, car j'ai commandé aussi des trucs pour ma batterie qu'ils n'avaient pas chez Thomann. Et pour gagner sur les frais de port (y'a pas de petites économies ) j'ai pris exceptionnellement chez Music Store.