Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2
- 113 réponses
- 33 participants
- 11 778 vues
- 2 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 11:18:20Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2
Existe t-il encore sur cette terre des nostalgiques de fasttracker2 ???
Personellement j'ai commençé avec ça... et je l'avoue j'utilise encore de temps en temps son frere jumeau sous xp (fast ne foncionne que sous 98 ndlr!) SKALETRACKER.
Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ? ou des anciens musicos de demos ?
Alex.
Personellement j'ai commençé avec ça... et je l'avoue j'utilise encore de temps en temps son frere jumeau sous xp (fast ne foncionne que sous 98 ndlr!) SKALETRACKER.
Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ? ou des anciens musicos de demos ?
Alex.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 03/02/2004 à 13:40:47
Citation : SKALETRACKER.
Ca se trouve ou ca?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 03/02/2004 à 13:44:18
T'inquiètes Multiform, je commence à connaître Cubase maintenant (c'est bien ça aussi ds SX) mais le truc c'est que j'aimerais pouvoir entrer mes notes au clavier, de préférence avec un truc inclus ds Cubase... j'ai un logiciel qui fait ça mais c'est pas terrible parce que ça passe en dehors de Cubase, et j'ai vu un VSTi clavier qui fait exactement ce que je veux mais qui est tout buggé...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/02/2004 à 13:51:45
Ok, bon courage à toi alors
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/02/2004 à 18:16:27
Ravi pour que vous ayez répondu présents aussi vite...
Concernant skaletracker, je sais plus trop ou je l'ai trouvé, je vais chercher... SAchez que c une version beta. Elle plante peu, la version finale prendra en compte le midi et les VSTi. Ce soft est developpé par des fans de FT2, car triton a arreté les démos et donc le tracking.
Alex.
Concernant skaletracker, je sais plus trop ou je l'ai trouvé, je vais chercher... SAchez que c une version beta. Elle plante peu, la version finale prendra en compte le midi et les VSTi. Ce soft est developpé par des fans de FT2, car triton a arreté les démos et donc le tracking.
Alex.
danyx
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 03/02/2004 à 19:16:01
Citation : Ca se trouve ou ca?
t'as pas du bcp chercher, il suffisait de rentrer skaletracker ds google, 1er résultat:
http://www.skale.org/
Voilou!
Noyd77
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 03/02/2004 à 19:44:59
Sa fais plaisir !!
Moi perso je me sert troujours de Fast tracker pour faire des sons !!
Je place mes sons dans mes paterns et je les joue avec mon clavier pc.
J'essaie de passer a autre chose mais j'y arrive pas
La seul chose qui m'embete avec fast tracker c'est la qualité sonnore.
Mais j'arrive pas a trouver d'equivalent ...
j'ai le meme prob que plein de personne aparement et moi qui croyais etre le seul.
Concretement y a t il un autre prog qui comme fast tracker te permet de jouer tes sons avec ton clavier pc et les placer aussi simplement ?
Moi perso je me sert troujours de Fast tracker pour faire des sons !!
Je place mes sons dans mes paterns et je les joue avec mon clavier pc.
J'essaie de passer a autre chose mais j'y arrive pas
La seul chose qui m'embete avec fast tracker c'est la qualité sonnore.
Mais j'arrive pas a trouver d'equivalent ...
j'ai le meme prob que plein de personne aparement et moi qui croyais etre le seul.
Concretement y a t il un autre prog qui comme fast tracker te permet de jouer tes sons avec ton clavier pc et les placer aussi simplement ?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/02/2004 à 20:57:34
Citation : t'as pas du bcp chercher
Ben j'ai meme pas cherché tu veux dire...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 03/02/2004 à 22:22:29
Citation : Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ?
présent
(entre les n° 27 et 55 si je me rappelle bien)
(c'était la bonne époque des goor00, GDream, Malcolm Z, TNK, Fox Ordi, Florent Caubien/GTK, Axel, etc... pour ceux qui se rappellent )
perso g commencé avec ScreamTracker 3, mais je suis vite passé à FT2 et ça a été la révélation
ensuite avec l'arrivée de windows 95 et 98 je suis passé à MadTracker 2 qui reprenait les mêmes raccouris clavier que FT2, avec une interface proche et des effets pré-intégrés.
Et depuis 1 an j'ai vendu mon âme au diable et je suis passé à Reason ;)
--
N·Zone Music
Agon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/02/2004 à 10:47:46
Présent !
(florent caubien, malcom Z... que de souvenirs !!! )
octamed 4 sur amiga -> FT2 -> mudplug -> Sonar 2.
J'ai découvert psycle un tracker modulaire en open source, au départ par Arguru. C'est comme un buzz mais sans oskari , support des vst et vsti presque complet.
J'attends le portage de renoise sous mac (1er screenshot déjà dispo, finalement ce n'est pas un vapourware) pour tracker aussi sur ma pomme.
A quand un tracker en slave rewire ou en vsti ... (long soupir...)
"For that which I leave is too small for thee"
(florent caubien, malcom Z... que de souvenirs !!! )
octamed 4 sur amiga -> FT2 -> mudplug -> Sonar 2.
J'ai découvert psycle un tracker modulaire en open source, au départ par Arguru. C'est comme un buzz mais sans oskari , support des vst et vsti presque complet.
J'attends le portage de renoise sous mac (1er screenshot déjà dispo, finalement ce n'est pas un vapourware) pour tracker aussi sur ma pomme.
A quand un tracker en slave rewire ou en vsti ... (long soupir...)
"For that which I leave is too small for thee"
- < Liste des sujets
- Charte