Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 348 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
221
Laisse pas trainer hein, y'a pas de mal à ça ;) Le chant c'est pour tous.
222
je sais mais comme je suis timide j ai peur qu il ne me prenne pas au sérieux car pour être chanteur faut pas être trop timide

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

223
Citation de flo241 :
je sais mais comme je suis timide j ai peur qu il ne me prenne pas au sérieux car pour être chanteur faut pas être trop timide

Faux ! C'est pour se représenter devant un public qu'il ne faut pas être trop timide.
Mais tu peux être chanteur et chanter chez toi, pour toi tout seul dans un premier temps, puis enregistrement de démo / maquette. Et avec les années, tu prends de l'assurance et hop, tu peux chanter au stade de France ! :bave:

Tu verras, avec le temps, qu'il n'y a pas que pour chanter qu'il ne faut pas être trop timide.
Il ne faut pas être trop timide pour tous les domaines de la vie...
Exemples de situation où il ne faut pas être trop timide :
Pour assurer un entretien d'embauche.
Pour demander une augmentation à son patron.
Pour aborder une fille.
Pour demander son chemin quand on est perdu.
Jouer d'un instrument (ou chanter) devant du monde.
Etc...

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

224
tumblr_lpkmstFb541qgdsdb_large.gif
On s'en lasse pas!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

225
ok merci bon je vous laisse j ai des inviter qui arrivent

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

226

Bon flo241, je pense que le lol a ses limites.

Donc si t'es pas un troll (si tu fais l'innocent et ne sait pas ce que c'est, et bien regarde sur google !), repars un topic, mais va falloir arrêter de raconter ta vie, ici c'est ni tweeter ni msn.

Que tu reçoives des invités, que tu manges des pommes le matin, que ta mère ne sache pas si l'école de musique du village voisin donne des cours de chant, on s'en fout, et je ne dis pas ça méchamment.

 

Le forum est là pour t'aider, te conseiller, pas pour connaître la consistance quotidienne de tes excréments.

 

 

Hors sujet :

Si tu as un roland SH101 à vendre, contacte moi par mp, ca pourrait m'intéresser.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.